Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

piles!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 09 mai 2005, 09h41
nasheur : en fait on ne trouve pas qu'une pile, il est courant d'avoir quatre ou cinq objets en plus dont une aiguille(13 noisettes en ce moment). donc ca me parait rentable. En plus on lutte contre la pollution ;-)

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mardi 10 mai 2005, 02h22
je crois que tu exagere un peu, essai d evaluer le nombre de PA et le nombre de N je suis sur que tu verra qu il y a moyen de faire plus avec certain établi de travail enfin c est a vous de voir. tant moi je m en fou j essaie de vous aider si vous ne voulez pas comprendre tant pis mois je vais faire mon or et vous votre bronze. lol c nest pas moi qui vous commande. a vous de decider

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 10 mai 2005, 09h09
Ok : 2PA contre une pile+une aiguille+un couvert=13+6+1=20 noisettes. On obtient du 10noisettes/PA, ce qui est mieux que de nombreuses campagnes. Et surtout pas besoin d'investir dans un atelier ou des objets, pas la peine d'etre en pleine forme. Cela dit je n'ai jamais dit que c t la meilleure méthode juste que ca allait valoir le coup tant que les piles et les aiguilles étaient à ce prix la. Et ta méthode?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez