Comme je l ai indiqué dans le forum de la taverne je trouve inadmissible qu il y ai des parties de foot qui sont encore engagées depuis une semaine, alors que d autres se permettent de lancer de nouvelle campagne de foot. je crois qu il va falloir agir en masse contre ces créateurs frauduleux afin que le bon déroulement des matchs se fassent. j aimerais quelque mesquineur fou avec moi pour lutter contre ca. jusqu a ce que justice soi faite.
si cela continu nous ne serons même plus assez nombreux au village pour combler les places manquantes. cela ralenti l'économie de gland maudit et sont dévellopement. je pense que certains d entre vous me comprendront nous sommes un village unit (enfin je l espere) alors serrons nous les coudes afin de creer notre defense contre l ennemi.
cela dit: est ce une tactique des village adverses qui vienne creer des campagnes afin de nous ralentir? méditez la dessus et dites moi ce que vous en pensez.
mauvais jour au lecteur de ce topic.
je viens de faire ma petite enquête au sein de la taverne puis dans le village il en ressort:
a l heure ou je vous parle 7 campagne de foot sont en court et 2 sont complète. c'est trop pour un village je trouve. ensuite je vais vous communiquer les noms des créateurs des 7 campagne en cours. nous avons Pr weed, kalish, yanette, perlette, gaara, yuki et niluge. mon analyse ne s arrete pas la. (tous font partie de notre village et tous laisse leur porte ouverte a qui veut)
je vais vous dire a combien de campagne participe ces derniers, vous allez voir c'est louche pour certains. dans l'ordre:
1 campagne de foot pour Pr weed, 1 pour kalish, 1 yanette, 1 perlette, 2 gaara, 4 niluge, 5 niluge.
enfin vous constatez avec moi 4 habitants louche, 1 douteux, et je ne pense rien des 2 autres, on est d accord.(de plus un grand nombre d entre eux se situent au lac de gland maudit, on drait qu il se rassemble dans une de nos contrée).
je tiens a signaler que des troupes ennemis habitant dans des village voisins veulent la misère des habitants gland maudien. le malheur de nos habitant peu se faire par la mesquinerie mais aussi en ralentissant nos campagne. et je peu également rajouter que sur certain message dans notre forum des intrus n etant pas citoyens se sont permis de dire qu il avait des espion installe chez nous, tout en nous nargant alors intox ou réalité. en tout cas je pense peut etre avoir deniché quelque espion potentiel. mais ne vous inquitiez pas mon enquete n en restera pas la, afin de banir a jamais les espion. autre remarque: il y a d autre campagne qui traine également et je vois se plaindre beaucoup de mes concitoyens.
je veux quelque remarque de la part des non concernés et des réponse de la part des créateur responsable
a bon entendeur je ne vous souhaite aucunement bonne nuit.
en tout cas tu a compris la base de ma pensee car plus il y a de campagne plus elle mettent longtemps a ce lancer, il faut combler les campagne deja existante afin de ne pas ralentir notre economie. mon createur te remercie en tout cas.
oui !!!!!
je suis pour OUI!!!!!!!!
mais ne prend pas le TUEUR!!!!!!!!!!!!!!!
bon je suis citée je me permets de répondre
suis-je considérée comme louche?
oui je fais bcp de foot (la preuve je suis mm dans le classement des fous de foot lol), oui je crée des campagnes alors que d'autres sont ouvertes, mais celles qui sont ouvertes mettent du temps à démarrer et je ne vois pas l'interet d'aller dans une campagne qui met 1 semaine à démarrer parce que les créateurs n'ont pas compris qu'ils pouvaient la faire démarrer à partir du moment où il y a 7 participants et qui attendent que ça soit complet et que ça démarre tout seul: résultat,il m'est arrivé d'avoir un ballon bloqué pendant 1 semaine 1/2. Je crée des parties de foot qui démarrent rapidement afin de pouvoir avoir 10N assez vite et de refaire des parties.
De plus ce n'est pas en menaçant de me mesquiner que tu vas me faire peur ;) et je continuerai à créer des parties de foot pour ceux qui ne veulent pas des campagnes qui traînent
" Comme je l ai indiqué dans le forum de la taverne je trouve inadmissible qu il y ai des parties de foot qui sont encore engagées depuis une semaine, alors que d autres se permettent de lancer de nouvelle campagne de foot"
montre moi dnas la charte nutsienne, l'article interdisant a tout ecureuil de créer une campagne quand bon lui semble? ne t'en deplaise cher confrere, je continuerai a créer ma partie quotidienne, je n'ai nullement l'intention de "remplir" des campagnes
qui sont demarrées 1 semaine apres leur creation, et de surcroit, je ne romprai pas mon habitude d'adhérer a des campagnes connues pour leur demarrage rapide.
Alors si tu n'apprecies pas cette facon de faire, libre a toi de déménager.
Tu es d'une logique rare toi! si justement des campagnes trainent depuis une semaine, heureusement qu'il y a des ecureuils qui en créent et qui les font demarrer dans la journée pour compenser celles qui ne demarrent pas!
"je crois qu il va falloir agir en masse contre ces créateurs frauduleux afin que le bon déroulement des matchs se fassent", connais tu au moins la signification du mot "frauduleux"?
alors avant d'employer de tels termes, verifient leur sens dans le dico avant. Il n'est nullement question de fraude, mais d'organisation des matchs selon le bon vouloir de chacun.
tu comptes mesquiner ceux qui ont le bon sens de faire demarrer leur campagne le jour meme et qui evitent ainsi de monopoliser des ballons x temps?
mon cher nasheur, tu es bien loin de la realité du jeu. Ton attitude puerile va en lasser plus d'un et va surtout deboucher sur un rapport d'abus. Je ne rentrerai
pas dans ton jeu, mesquine moi pour faire partir mes campagnes dans les temps si tu en as envie, mais a mon avis c'est plutot une perte de temps parce que je ne changerai pas mes habitudes.
je pense que c'est clair.
"cela dit: est ce une tactique des village adverses qui vienne creer des campagnes afin de nous ralentir? méditez la dessus et dites moi ce que vous en pensez", t'as fumé ton stock de noix toi!ou alors t'as vraiment rien compris au jeu! j'opterais plutot pour la 2e solution.
"en tout cas tu a compris la base de ma pensee car plus il y a de campagne plus elle mettent longtemps a ce lancer," c'est completement faux! il suffit d'atteindre le nombre de 7 participants pour faire demarrer, et sachant que d'autres villages ont l'habitude de se joindre a nous, je peux te dire qu'en une matinée le quotat est largement depassé. Et oui, les ecureuils se passent le mot, et les campagnes reputées pour leur demarrage rapide ont un succes qui ne se limite pas au village.
au fait nasheur, tu as encore le biberon au museau et tu te permets de venir faire des remontrances sur la facon de jouer a des ecureuils plus anciens que toi?
le debat est purement steril, tu n'empecheras jamais qui que ce soit de gerer ses parties de foot comme il en a envie
tes propos m'indifferent ...
Perlette retourne dans son nid, ayant hate que sa campagne se termine pour en recreer une autre!
ola ola doucement ne vous excitez pas comme cela.
je trouve vos raisonnement interressant, je ne le voyais pas sous cette angle et du moins j ai eu réponse a mes question c était le but. mais on est au moins tous d accord que certain créateur abuse du temps de démarrage de leur partie de foot.
ce topic je l ai fait, car le jour de la rédaction de ce dernier j avais 2 ballon de coincé pendant environ 1 semaine. est ce que ca ne vous mettrez pas en rogne vous aussi? alors mettez vous a la place de personne comme moi et on n en reparlera.
pour vous c est simple vous avez tous vos repère et jouez plus ou moins entre écureuil déjà existant depuis longtemps. enfin. j espère tout de même que vous ne m en voulez pour autant. sur le coup c est rageant (les menaces de mesquinage je les ai faite pour faire bouger les chose tout simplement.
je pense maintenant ne plus avoir reellement besoin de réponse car vous avez tout dit et j en suis content, cela m a éclairci les idées du moins.
mon créateur vous en remerci