Bonjour à tous!
Je regardais les classements, et je me demandais si certains d'entre vous avaient atteint les rangs de notables et de maitres des cimes. Je n'en ai pas l'impression, mais peut être ai-je mal vu.
Moi j'en suis loin, mais je compte bien y arriver!!! Bon courage à nous tous!
Tu as bien vu Gélatine ; personne n'a encore atteint ces rangs ; en plus les premiers aventuriers datent d'une dizaine de jours seulement !
On a de la marge :)
Effectivement! Bon ben bon courage à tous ceux qui s'en approchent! Moi j'ai encore le temps de voir venir!
Et merci pour ta réponse Ansty.
Edy t'es pas serieux? c'est surement le + facile le troc :-)
Ca augmente tres vite le troc ;p
ben chez moi non; il est dans les 700 alors que mes autresavoisinent les 2000...
quel est donc le secret des troqueurs? je ne vend pas énormement, mais je vend quand même...
*ressort un vieux courrier* J'ai juste mis les méthodes que je n'utilise pas :-)
Un bref rappel (je suis certain que tu le sais mais la répétition est la base de la pedagogie :-) : on gagne des points de troc en achetant et en vendant des objets. Le brocanteur est un arnaqueur qui te rachète tes objets moitié prix et surtout ne te fait presque pas gagner de points de troc. De plus le nombre de points gagné est proportionnel à la valeur de l'objet.
Donc pour se faire des points de troc il y a plusieurs méthodes :
La bourrine: acheter de gros objets(genre télé,home cinema voir piscine) et les revendre un peu moins cher que le prix du marche => quand enfin on te le rachete tu te fais pas mal de points. Problème : il faut bcp de noisettes qui seront inutilisables longtemps et surtout tu perds des noisettes !!(*)
La bourrine chiante: tu rachètes tout le stock d'un objet important(qui sert pour les campagnes ou les objets de construction,de la nourriture...) et tu le revends plus cher. Hélas il faut toujours beaucoup de noisettes au départ, les monopoles sont de plus en plus dur à réaliser
La mauvaise méthode : acheter des objets qui font gagner du troc(journal financier, graphique des ventes et bureau principalement) c'est la méthode qui te fait perdre le plus de noisettes pour un resultat certes immédiat mais pas vraiment à la hauteur.
(*)D'ailleurs je cherche des fenetres, si quelqu'un est intéressé MP ;-)
(**)C'est plus vraiment vrai étant donné la richesse de certains écureuils mais ça reste vrai pour la la majorité d'entre nous
je me permets de rappeler quelques règles adoptées par l'équipe pour faire face aux tricheries, notamment sur le marché. Celles-ci sont énoncées dans le sujet "Tricheries et Multicomptes" du Forum Informations Officielles.
Sinon... Nut#nut fait partie des experts du jeu dans le domaine du troc, je vous invite à lire son post :)