comment ca je suis mal parti???
Mais qu'est ec que c'est que ces rumeurs???
j'exige un avocat, je veux declamer mon dementi !!!
certes je susi beau et elles craquent toutes pour moi, mais personne ne me poursuit si ce n'est pour me dema,nder un autographe, prendre une photo avec moi ou se jeter dans mes bras!!!
La vie est belle, d'ailleurs on donnera bientôt un concert de nut rock, n'est ce pas Ninoo??? j'espere que vous serez nombreux a venir nous ecouter
sinon, les stars, pour le moment, c'est moi
MOI
MOI
MOI MOI MOI
MOI MOI MOI MOI MOI
points (Non c'est pas le jeu de Tic ou Tac lol) ! :
Il est absolument faux de prétendre que Tous les habitant de ce charmant village paisible sont atteints de Mythomanie aigüe, nous n'avons recensé jusqu'à maintenant qu'un seul cas (Et quel cas!) d'un écureuil se prenant pour le résultat des amours sauvages d'un juke box et de Mike Jagger (Jeune!). après déclaration à L'OMS (Organisation Mondiale des Secoués) nous avons décidé de ne pas intervenir dans son délire à condition que la quiétude du village ne soit pas perturbée.
Eh bien je vous jure qu'elle ne l'est pas!! étant son voisin je me rejouissait des hordes de groupies annoncée. Prêt à mon balcon à jouir pleinement du spectacle (à mon âge ces menus plaisirs ne se refusent pas!!) Eh bien Nothing,Nichts, rien, nada, pas une seule écureuillette enflammée. L'a rien attiré le Guimauve!!!!.
Pareil pour les concerts, à part sa mère qui jette par les fenêtre tout le mobilier quand notre cureuil n'a pas rangé sa chambre, le calme plat....
Alors cher amis écureuils n'ayez pas peur de vous installer chez nous!