Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Campagnes abandonnées...

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le samedi 30 avril 2005, 18h15

Bonjour à tous, bon eh bien voilà il se trouve que dans certains villages il y'a certaines campagnes qui n'ont plus de créateur donc qui ne peuvent être démarrée, afin d'éviter ces pertes d'objets d'actions et de temps je demande au modérateur de lire mon message pour améliorer ce point.Merci d'avance.

Twinky

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 30 avril 2005, 18h20

Lorsque ces camp. seront remplies, elles se lanceront automatiquement au bout de 4 jours (d'ailleurs bcp d'écureuils inconscients lancent des camp pour créer des villages, puis meurent! Ainsi leur village, lorsqu'il est crée, se retrouve sans chef de village- comme le mien).

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le dimanche 01 mai 2005, 13h05
en es-tu sur car ça doit faire au moins 5 jours que l'on attend une campagne qui devrait commencer

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 01 mai 2005, 13h07
Oui oui j'en suis sûr! Regarde ici http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=3278 . Il faut que la campagne est le nombre mini. (ou plus) de participants, elle se lance automatiquement 4 jours après la dernière inscription.

Voldemort

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Voldemort
le dimanche 01 mai 2005, 16h15
Tic ou Tac pourquoi vous n'élisez pas un nouveau Maire pour vous guider?????

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 01 mai 2005, 16h30
Un nouveau maire? Pour écureuille ville, c'est ça? Ben blaireau, le fondateur de notre village, est mort (depuis bin longtemps) donc on a jamais vraiment eu de maires. Le village n'a jamais demandé à en avoir un, il n'aurai aucune utilité : ici chacun vis sa vie mais pourtant l'individualisme ne gangrène pas notre village. (oh la belle pub)
Partagez