Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Ménage de la boîte aux lettres ?

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 29 avril 2005, 23h28
Dites, ça fait déjà un bon bout de temps que j'avais posé la question et on m'avait dit que l'on pourrait bientôt faire le ménage de notre boîte aux lettres sans y passer toute la journée !  Mais j'attends toujours et j'ai une quantité INDUSTRIELLE de courriels inutiles à éliminer.

Alors, dites !  Sans vouloir mettre de pression, est-ce que c'est vraiment pour bientôt ou je dois me résigner à éliminer les messages un par un ?  :/

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 30 avril 2005, 01h55
je sais pas trop quand Caroube. Le conseiller est bien avancé, peut être après mais ça sera pas avant plusieurs semaines.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 30 avril 2005, 04h03
(soupir)... ok...

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le samedi 30 avril 2005, 12h51
pfffffffff !! mais ils font quoi les admins ?? :p

Expresso

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Expresso
le samedi 30 avril 2005, 17h41
Bah ! C'est simple ! Y'ont pas le temps de s'occuper de nos jardins, y'ont pas le temps de s'occuper de nos boîtes aux lettres, y'ont pas le temps pour çi, y'ont pas l'temps pour ça.... Alors, ils doivent jouer à Nutsy !! C'est un jeu tellement IRRÉSISTIBLE !! là là lèreeeeeeeeeeeee !!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 01 mai 2005, 03h53
pfff :p  Là "ils" programment (tests finaux sous Internet Explorer)  une sorte de MSN pour nutsy, ce qui n'est pas une mince affaire, et ils font le conseiller (et pour gérer les messages et ce qu'il faut afficher, la détection des évènements... il faut plusieurs semaines de développement). :)

Expresso

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Expresso
le dimanche 01 mai 2005, 04h42
Baaaahh ouuiiiiiiiii !! Baaaaaaaaaaaahhhh oouuuuuiiiiiiiiiiiiii !!!! Y disent tous ça, les accros de Nutsy !!! Là là llèèèèèèèrrreeeeeeeeeeeeeee !! (se sauve en courant à toute allure)

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le dimanche 01 mai 2005, 10h04
syahia : c'est ce qu'on dit ! mais je suis sur qu'il font la java et qu'ils boivent de la gnole de noix... ;)
Partagez