Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Superposer les objets dans le nid ?

Pook-Pook

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pook-Pook
le jeudi 28 avril 2005, 01h41

Bonjour à tous ! En visitant le nid de plusieurs écureuils, j'ai vu qu'il était apparemment possible de placer les objets dans les pieces du nid en les faisant se toucher ou même se superposer...  à moins que j'ai la berlue ?... Moi, je n'y arrive pas (à cause du cadre jaune qui apparait avant de cliquer...) et je voudrais donc savoir comment on fait, car ça donne un effet beaucoup plus réaliste et aussi, ça permet d'en placer plus ! Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet et très bonne nuit à tous !

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le jeudi 28 avril 2005, 07h14
En fait la superposition d'objet utilise un bug du jeu, et n'est donc pas officiel...
Néanmoins, tu peux trouver une explication qui se passe secrétement depuis des millénaires sur ce post... Mais soit discrêt !

Pook-Pook

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pook-Pook
le jeudi 28 avril 2005, 12h14
Merci beaucoup PiFou d'avoir répondu à mes questions.. Pour les superpositions, je vais essayer dès que j'aurai un peu plus de temps et j'espère y arriver mais ça ne me paraît pas très simple... mais bon...quelquefois, c'est en faisant qu'on comprend vraiment ! En tout cas, je serai discrete... compte sur moi ! Et merci encore !...

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
le jeudi 28 avril 2005, 15h56
Une petite précision, l'objet que tu places en premier se retrouvera dessus. Par exemple, si tu veux mettre un tabourret devant ton bar, il faut placer le tabourret. Ensuite tu places le bar qui cachera le tabourret, et en réactualisant il passera devant. Car si tu fais le contraire tu te retrouves avec un tabourret caché derrière ton bar

Pook-Pook

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pook-Pook
le jeudi 28 avril 2005, 18h37
OK ! J'ai compris ! Merci... vraiment !...

Pook-Pook

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pook-Pook
le jeudi 28 avril 2005, 19h20
Ca y est ! J'ai réussi ! C'est vraiment trop Toooooooooooooooooppppppp ! Merci infiniment à vous PiFou et Faunis !
Partagez