Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

[RP] grosse geulante (footeuse)!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 30 avril 2005, 20h13

Enregistrement ed la réunion d'avant match aller du groupe footballistique de Nutsil sur stade.

*Tic ou tac monte sur l'estrade, se dirige vers le micro* Un,deux ... un, deux... tout le monde m'entend? *La salle remplie d'écureuils en shorts, chacun portant la maillot de divers équipes de football répond : "OUI"* Très bien.

Mes amis, mes frères, mes coéquipiers! Aujourd'hui sera un jour à marquer d'une pierre blanche... oui mes coéquipiers nous avons obtenus la révision de l'orthographe malsaine des admins! *la salle à l'unisson : "But" (il faut savoir que "but", pour les footballeurs, remplace le "ainsi soit-il" de certaines religions)* Oui mes coéquipiers nous avons fait craquer les admins, mais le match n'est pas encore gagné. Nous avons marqué un but, mais il reste à tuer le match. Nous devons obtenir une hausse de nos salaires, la semaine de 10PA, la retraite à 55 mois... *La foule : "OUI!!OUI!! 13 Noisettes le match!!"* Oui mes frères et pour cela nous allons obliger les admins à nous lâcher des noisettes. J'ai entendu dire que des admins se sont rendus à notre réunion d'avant match : kidnappons les et faisons les craquer! *Tic ou tac fait un geste en direction de deux groupes de supporters qui se fendent un passage à travers les footeux. Le premier groupe attrape fabs qui se faisait tout petit, le second chope damien qui essayait de rentrer dans un trou de souris* AHAH mes petits admins, maintenant que nous vous avons, syahia ne pourra plus rien nous refuser! *Les footeux : "Hourra! Hourra!"*.

Mes chèrs coéquipiers la victoire est proche, le temps joue pour nous! A bientôt mes coéquipiers pour la réunion retour qui aura lieu, je le rapelle, à la "buvette du stade" en raison d'une réunion d'un certain groupuscule anti-castor. *la foule : "Au nom de Pelé, de Maradonna et de Cruyff, que le saint numéro 10 nous bénissent ..."* Sur ce mes coéquipiers : "que la balle soit avec vous"! *Tic ou tac descend de l'estrade et se fond dans la foule, quelques minutes plus tard la salle est vide*

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 02 mai 2005, 15h47
ainsi soit-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le lundi 02 mai 2005, 16h29

NON C est pas possible!

non contents de monopoliser les ondes audivisuelles monde en entier, que dis-je? , de la galaxie! , voici que les footeux viennent ici aussi semer leur fiel!

ne vous laissez pas manipuler par ces petits guignols handicapés des phalanges (hé oui sinon pourquoi ils joueraient avec les pieds ?) !

a bas le foot !

vive le rugby!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez