Mon ecureuil et mort!!!
Je n'ai pas assez de noisette pour le ressuciter,ni d'objet a vendre et en aucun cas j'appelerais pour avoir des credits!!!
J'ai regarder plusieurs sujet sur le forum,et un admin mettait qu'il fallait abandonner le personnage en cliquant sur "Abandonner ce personnage",un bouton en forme de patte et se reinscrire!!!Mais il n'est pas en forme de patte!!!C'est une petite tombe!!!Et quand je clic dessus ca me met une page et sa me met:
Snoudy est mort!Mais vous pouvez le faire ressuciter!
Hélas pas assez de noisette!!!S'il vous plait admins,aidez moi!!!
Ou autrement desinscrivez moi mais faites kelke chose!!!
Merci!!!
Salut Snoudy,
Après t'être identifié(e), quand tu cliques sur le bouton rond avec une patte (à droite du lien "banque"), tu n'as pas une fenêtre qui s'affiche avec "abandonner ce personnage" ? Tu as la page "Snoudy est mort" dans la petite fenêtre qui s'ouvre ?
(normalement, il devrait y avoir la fenêtre normale avec le lien "abandonner"). Merci de me donner l'information :)
Et biens j'ai la page avec "abandonner ce personnage" et après sa met:
Snoudy est mort!Mais vous pouvez le ressuciter!!!
Mais j'ai pas de lein abandonner dès que je clic sur "abandonner" j'ai pas de lien!
Alors,qu'est ce qui que je fasse?
Merci!
PS:je suis une fille!
mango : essaie le lien "abandonner ce personnage" (dans la fenêtre actions personnage... bouton rond avec une patte). Normalement, ça doit fonctionner. Tu n'as pas de fenêtre qui s'ouvre quand tu cliques sur le bouton ?
Sinon, essaie d'aller directement sur http://www.nutsy.net/jeu/abandonner.html