youpi, j'ai réussi !!!
seulement, j'aurais préféré etre le lover de nutsy land ou alors le Bachelor c'est quand meme plus class!!! allez, jle merite bien un petit peu??? non??? c'est pas grave, je vais redoubler d'efforts
hahahahaha (rire demoniaque)
ben je t'avouerai que c'est un travail de tres longue haleine... C'était mon tout premier but dans la vie... La, j'ai gagné un concours de dessins...
Mais j'avoue que j'ai fait quand même beaucoup d'efforts, j'ai monté un groupe de nut rock, qui traine d'ailleurs en ce moment... NInoo, t'en es ou dans l'organisation des repets, et dans la création de notre répertoire??? et le nom du groupe, on a choisI???
Sinon, je suis quand même aussi l'écureil le plus séduisant de tous, et peut etre celui qui a eu le plus de petites amies jusqu'ici, je ne les compte plus !!!
Enfin, je suis quelqu'un quoi... et puis ne va pas croire que je me vante, non, j'avoue que je suis tres timide, et tres modeste et que c'est un enorme effort que je fais pour te devoiler tout comme ca... je suis un ecureuil misterieux, romantique, généreux,...
et très modeste ? lol!
Féliciation Guimauve!
Ecureuil de la semaine!
Bravo Guimauve!
Guimauve c'est le Wharrol de Nutsy mais un peu le Samus du charme......lol
Il avait toutes les chances de son côté vu qu'il postulait pour plusieurs titre...... dont celui du plus gros mangeur de tarte au noix mais bref c'est une autre histoire!!!
Bravo Guimauve!! on attends encore ton concert quand tu aura fini la sélection des bachelorette avec ninoo et toute la troupe