Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

les écureuils sont fainéants

glandeur

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par glandeur
le mercredi 27 avril 2005, 12h05

vous vous rendez compte?! nous ne faisons rien de nos journées si ce n'est boire, manger, faire du foot ou autre basket et luge, mais si on enlève tout ça, que reste-t-il? eh bien pas grand chose!

bon il y a des exceptions : certains sont apiculteurs, imprimeurs, (mesquineurs) ou même maire. mais la plupart ne savent pas ce que le mot TRAVAIL veut dire (serais-je de ces écureuils-là?).

il faut donc réagir au plus tôt car un vent de délinquance souffle petit à petit sur notre monde. pour pallier à l'ennui, les mesquineries se développent, semant ainsi quelques troubles au sein de la communauté. si nous avions un travail quelconque, ne croyez-vous pas que la délinquance diminuerait? (eh bien oui, nous penserions davantage à notre travail et laisserions les autres en paix)

donc je vous appelle à réfléchir car si nous continuons comme ça, la vie ici sera très difficile et le monde sombrera dans les ténèbres et le chaos!!! (j'en fais peut-être un peu trop là, non?). réagissez vite mais bien.

merci de votre compréhension...

glandeur (le sauveur de la planète)

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le mercredi 27 avril 2005, 12h53
Je m'insurge contre cet élan de sérieux...
Si certains parmi nous souhaitent ne vivre que de luge, d'amour et d'eau fraîche.
Ils trouveront réponse a leurs attentes a Gland doré sur mer où on glande obstinément, envers et contre tout

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le mercredi 27 avril 2005, 13h44

d'amour surtout, d'amour, ne l'oublions pas !!! ne m'oubliez pas

je vous aime

Stradyvarius

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Stradyvarius
le mercredi 27 avril 2005, 15h45
D'amour, d'eau fraîche et de violon !!!

Chapatti

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chapatti
le mercredi 27 avril 2005, 16h11
Et de spagguettis, non?... Au moins j'aurais essayé !
Partagez