Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Quelques petits renseignements sur le village!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 26 avril 2005, 22h11
Voilà je voudrais savoir des petites choses sur le village telles que la date de sa création ! Notre maire? et ensuite le + vieil écureuil du village etc..! voilà répondez moi si vous le savez! merci beaucoup à tous les écureuils et je soutiens entièrement Mashka dans la lutte pour que le forum de tribune libre redevienne un forum plein de paix et de joie!!!
 Jean Claude

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 29 avril 2005, 17h26
bon je me répond tout seul! alors le maire de ce village s'appelle Kyla et est en hibernation(ça nous arrange!) et après je n'ai pas trouvé l'âge du village et du + vieil écureuil!!! voilà si vous savez, vous pouvez toujours répondre!

Miksi

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Miksi
le samedi 30 avril 2005, 11h30

Voilà donc tu le sais ces kyla le maire mais ne comte pas sur lui car il risque de ne jamais te répondre et il dort toujours.

A part ca je ne sais pas quand il a été créé.

M4r!n3

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par M4r!n3
le dimanche 01 mai 2005, 11h58
Si on demande au forum général, il nous le dirons peut-être quand le village a été crée, non???

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 05 juillet 2005, 16h51
Alors j'ai enfin trouvé mon info! Merci beaucoup à Ansty qui a fait une recherche consernant tous les villages de Nutsy!!!

Noisette-City

13/02/2005

Kyla

Voilà les infos... et j'ai une nouvelle pas très encourageante aussi à faire passer, notre maire, Kyla, était en hibernation depuis plus de 2mois donc son compte a été supprimé ... Même si je ne l'ai jamais connu et qu'on fait sans lui depuis plus de 2 mois, je suis un peu attristé!
Mais on va pouvoir continuer !!!

Je vous propose aussi en souvenir de la date de création de notre village, de faire une fête par mois au bourg ou dans le nid de quelqu'un ! Elle se passera tout les 13 de chaque mois!

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je pense que ça pourrait faire un événement culturel que n'ont pas les autres villages et qui pourrait dynamiser un peu plus Noisette-City...

nuttsie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nuttsie
le mercredi 06 juillet 2005, 08h55
ahhhhh en vlà une idée qu'elle est bonne !! Soit dit en passant, je serai en hibernation à partir de vendredi 8 juillet et je reviens le 25 juillet, pour cause de vacances. Comme ça cela expliquera mon silence.

Nashi

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Nashi
le samedi 03 décembre 2005, 18h42
Message modéré
Partagez