Si vous aussi, vous en avez assez de tous ces gentils écureuils qui ne parlent que de bisous de câlins
si le bonheur et la gentillesse vous révulsent, si les gâteaux et la confiture vous écoeurent
alors vous êtes dans le bon village, en cas d'overdose de joie et d'allégresse, venez parler sur ce forum de l'Association des Anti Bisounours Anonymes (AABA), rien à voir avec le groupe qui a gagné l'Eurovision!
Je me propose d'animer des scéances de groupes et des consultations individuelles sur rendez-vous!
Ne vous laissez pas envahir par le bonheur, malheur à tous les trop gentils!
Darkureuil X, Président et membre de l'Association des Anti-Bisounours Anonymes.
nasheur: il n'y a eu aucune attaque directe envers nous ici !
et on ne va pas visiter tous les forums de village pour voir si on nous insulte !
Mais ce qu'il faut savoir c'est que la DTS ne mesquine pas les écureuils quand bon lui chante ! Nous avons une cible par mois, qui est minutieusement choisie.
Alors, qui sait, caisse-d'epargn aura peut être cet honneur ou alors toi...
Magneto,
Sniper à la DTS
Je réponds lorsque la question me paraît suffisamment pertinente et quand cela mérite une réponse de ma part, là ce n'est pas le cas. Avec un peu de logique tu trouveras tout seul.
Darkureuil,
Ecoutez NutsGod , créez un forum de dicussions sur les petites disputes .