Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Vos trucs et astuces ?

Crouunch

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Crouunch
le mardi 26 avril 2005, 16h47

Bonjour, bonjour !

Alors comme je suis nouvelle ici, j'aurais souhaité savoir si vous aviez des trucs et astuces pour bien se débrouiller dans le jeu : nid ultra-douillet, énorme tas de noisettes, campagnes les plus rentables, outils les plus utiles, les meilleurs "rapports-qualités-prix" du marché, ... tout ça :) Ben oui, le confort ça compte !

En plus ça permettrai d'aider les petits nouveaux à se battir un nid hors pair.

Bref je suis certaine que nous pourrions échanger des stratégies et idées sympa qui feraient de nous tous, St Amour des Noisettiens, des écureuils actifs et bien lotis dans un village des plus accueillants.

A plus tard !

~ Crouunch ~

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mercredi 27 avril 2005, 00h11

super idee !

tout d'abord, je conseille a tous les news ecureils de s'acheter un "collect eau", c un appareil qui permet de remplir sa reserve d'eau du nid, et cela ne prend pas d'actions. Ca ressemble a un gros cumulus...c un peu cher mais efficace.

Crouunch

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Crouunch
le mercredi 27 avril 2005, 10h46
Merci :) Je sais ce que j'ai à faire maintenant : économiser des noisettes pendant un petit bout de temps, parce que cet objet à l'air bien rentable, et c'est vrai que j'ai vu que beaucoup d'écureuils semblaient en posséder un. Sus aux noisettes !

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mercredi 27 avril 2005, 14h40
oui ca coute cher, mais c un investissement qui en vaut la peine...

Stradyvarius

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Stradyvarius
le samedi 07 mai 2005, 04h59
Effectivement !! C'est L'ACHAT PRIMORDIALE à faire pour économiser un point d'action ! C'est ce qu'un ancien voisin m'avait conseillé fortement, et ma foi, c'est INDISPENSABLE pour utiliser JUDICIEUSEMENT nos précieux points d'action. N'est-il pas ?

Nashi

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Nashi
le samedi 03 décembre 2005, 18h02
Message modéré
Partagez