Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

impossible de se réinscrire

Crounch

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Crounch
le lundi 25 avril 2005, 23h51

Ayant été trop longtemps absente, mon écureuil est mort.

J'ai essayé différentes techniques citées dans ce forum : vendre mes objets dans l'inventaire - réponse : "impossible, ton écureuil est mort." - , et abandonner mon personnage puis en créer un nouveau, mais au moment de valider mon inscription je tombe toujours sur une page d'erreur, donc impossible de se réinscrire... . Voici d'ailleurs mon message d'erreur :

Error Type: IntegrityError
Error Value: ERREUR: La nouvelle ligne pour la relation «ecureuil» viole la contrainte de vérification «ck_ecureuil_date_installation» CONTEXT: PL/pgSQL function "_action_312" line 33 at SQL statement PL/pgSQL function "proc_action_executer" line 39 at execute statement PL/pgSQL function "proc_action_demarrer" line 45 at perform PL/pgSQL function "proc_action_demarrer" line 15 at perform PL/pgSQL function "proc_nid_installer_automatiquement" line 36 at perform select proc_nid_installer_automatiquement (11723)

Par ailleurs, je sais que j'aurais pu rescussiter mon écureuil en achetant des noisettes à la banque, mais je n'en ai aucune envie.

Voilà...

J'espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance.

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mardi 26 avril 2005, 02h36
Mes comment a t fait pour ecrire ce message si ton ecureuil est mort .

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 26 avril 2005, 03h35
Hum.... ça c'est SONGÉ comme question !!

Un mort, ça peut pas écrire, c'est l'évidence même !!

Crounch

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Crounch
le mardi 26 avril 2005, 10h38
Mon écureuil est mort mais j'ai toujours mon compte, c'est pour cela que je peux participer au forum.

nuttela

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nuttela
le mardi 26 avril 2005, 10h51

moi mon  frere voulait s inscrire  et sa met une page d erreur

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 26 avril 2005, 11h19
Je crois qu'il faut avoir une autre adresse e-ma@il pour pouvoir s'inscrire une autre fois.

Crounch

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Crounch
le mardi 26 avril 2005, 11h33
Hm non... J'ai essayé avec à peu près 5 adresses différentes, ça ne change rien.

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mardi 26 avril 2005, 13h10
Il y a peut-etre un message d'erreur qui dit que le nom de l'écureuil est deja choisis .

Crounch

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Crounch
le mardi 26 avril 2005, 13h47
Non quand le nom est déjà choisi j'en suis avertie ( avec un message en rouge me demandant de changer le nom de mon ecureuil ) avant d'avoir à valider mon inscription, c'est lors de "l'étape finale" que le message d'erreur apparaît. Mais c'est étonnant, le message d'erreur que j'ai copié devrait "parler" aux admins, ils devraient savoir de quoi il s'agit...

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 26 avril 2005, 15h18
Je pense que le problème ne devrait plus pouvoir arriver désormais, j'ai corrigé un cas d'erreur possible. Désolé pour le dérangement.

Crouunch

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Crouunch
le mardi 26 avril 2005, 15h39
  Merci beaucoup ! Voilà, je suis la Crounch bis et c'est reparti pour un tour. Promis je m'occuperai mieux de mon ecureuil maintenant ^^
Partagez