Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Présentation des habitants de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le dimanche 12 mars 2006, 15h58
Bonjour les Amours !
Les choses ont bougé depuis alors pourquoi ne pas refaire un tour de presentation ?
N'hésitez pas a vous faire connaitre les jeunes !

Je suis donc Pimprenelle, la fondatrice et maire du village.
J'ai un peu plus d'un an et je suis de Montreal...

Suivant !

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 12 mars 2006, 17h46
Bonjour, les amours,
Moi je suis Aventurier et je suis dans ce super village depuis déjà plusieurs mois ! Et il est vraiement super chouetteb!!!
J'ai une grande soeur parmis vous, mais c'est une grande timide et elle a du mal à discuter sur le forum.
Je suis villageois et je rame avec le troc pour passer apprenti !!!!
Sinon, ma maitresse, et oui, me dit de vous dire qu'elle habite entre Montpelliers et Nimes, ou il y a souvent des inondations !!!!! Mais il y a aussi la Mer ALORS !!!
Son Mari joue aussi mais à vous de le trouver !
Sinon, bienvenue à tous les nouveaux et amusez vous, et que la fete continue à saint Amour .
A, Le kureil au grand chapeau bleu !!!!!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 12 mars 2006, 18h09
Bonjour à tous!

Moi, je suis POUPEE, j'ai un an et 3 mois, je suis aventurière et je galère avec ma tactique pour passer au grade supérieur. Je suis née à Rez, puis je suis allée habitée à Gland Doré et depuis quelques mois, je vis ici parmis vous.

J'adore organiser des concours ou bien faire partie du jury.

J'ai un p'tit amoureux : Nestor! Attention, pas touche, je suis très jalouse...

Je suis très sportive.

J'adore faire la fête, rire, danser, boire du champagne, vivre quoi...

Ma créatrice est Belge, elle habite dans la région de Liège.Mais elle a la chance de vivre dans un petit village, en pleine campagne.  Elle a un mari et 2 grands enfants (ils sont même plus grands qu'elle, ses enfants!)
Comme POUPEE, elle fait du sport, elle aime rire, mais elle ne boit pas, danse très rarement et n'est pas jalouse du tout...

Voilà, je crois que tout est dit!

Au suivant...

rosalinne

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par rosalinne
le dimanche 12 mars 2006, 18h36

salut à tous moi c'est rosalinne je suis  villagoise et je suis très contente de ce nouveau forum car il est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au suivant...:

rosalinne

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par rosalinne
le dimanche 12 mars 2006, 18h38

attendez, j'ai oublié de vous dire que j'ai 2 mois et 4 jours

au suivant...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 12 mars 2006, 20h32

Bonjour, je m'appelle toukette ,je suis une kureuillette à couettes ,j'ai 9 mois et 26 jours, je suis aventurière grande sportive et adorant le travail du bois.Je m'affaire à me créer un jolie nid douillet.
J'aime bien m'amuser, taquiner,boire et faire la fête...j'ai mon amoureux kureuil texas rangers (pas touche ou je mords) de notre union sont nés un kureuil tac50 et une fille esquila.
Je suis deuxième dauphine de la reine de nusty, Geneviève et de mon roi Niluge.J'ai fait partie de plusieurs concours et j'ai été plusieurs fois jury.

Je suis une créatrice, je vie en normandie à Granville dans la manche, je suis sportive dans ma tête ,car je suis handicapée..mais je suis très active.Texas rangers dans la vie est mon mari, tac50 ma fille aisnée Alexandra qui a 22 ans et esquila ma deuxième fille Vanessa qui a 17 ans. J'ai aussi un fils Julien de 16 ans mais il ne joue pas sur nutsy.

la place est chaude à qui le tour...mdr

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le dimanche 12 mars 2006, 22h33
A qui le tour ?
Allez y les jeunots et debutants, ne soyez pas timides !!
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19
Partagez