Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Le Bachelor de la planete NUtsy

> Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 47 48

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le lundi 13 juin 2005, 12h12

blablabla ce ne sont que des blabla, Suzie, si tu ne me fais pas confiance, que faisons nous ensemble? pourquoi as tu acceptée mes roses?

je n'ai rien a voir avec petite noisette, elle ne m'a jamais vraiment interessée, en plus elle braille comme un putois, elle n'a aucune class, plein de cellulite, tout tombe... en bref un corps ed vieille, quoi... en plus elle est menteuse et fourbe.

suzie, si tu as peur que ej te trompe, etc etc, je te comprends, je suis si beau et convoité, mais tu as gagné, tu es celle qui represente le plus a mes yeux des 20, c'est pas une preuve d'amour, ca?

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 13 juin 2005, 12h14
euh bon faire un choix parmis 20 écureuillettes ça s'appelle pas avoir le coup de foudre!!!lol je sais pas mais c'est peut être une preuve d'amour !! faut demander à Suzie maintenant que son frère l'a laché pour Petite noisette!!!

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mercredi 15 juin 2005, 16h10

guimauve d'abor t'arrete de parler d'un air sournois a suzie !!!!!

ensuite c pa ce que tu disé kan on été a deux je braille pe etre com un putoi mé toi tu pu com un putoi et toi tu croi que ta un corp de rever et oh serai tete tan de te reveiller regarde toi ds une classe beurkkkkkkkkkkk quoi que non on va faire des cauchemar toi t'es non seulemen menteur mais craneur t'es un lache un pov type un vaurien RENTRE CHEZ TA MERE TU SER A RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila faller que sa sorte

Ninoo

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Ninoo
le mercredi 15 juin 2005, 18h57
Ben dit donc Petite Noisette, là tu t'es lacher waouh boulet de canon et hop on remet une couche, non je rigole. De toute façon quand on se dit avoir la classe on finit par se mettre des baffes....

Vingtsix

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Vingtsix
le mercredi 15 juin 2005, 20h03
wé c pa fau ça

sniffle

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par sniffle
le jeudi 16 juin 2005, 22h49
eh bah!!!Je crois que Suzie n'a pas de bol!!!! Elle est belle au moins la bague??? Parce qu'apparemment tu t'es fais avoir pour le copain...

michounette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par michounette
le lundi 20 juin 2005, 19h59

et moi alor

snif

> Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 47 48
Partagez