Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

comment obtenir des crédits ???

natou

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par natou
le jeudi 23 décembre 2004, 16h45
j'avance pas dans le jeu parce que j'arrive pas avoir de noisettes,à la banque il demande des crédits alors pourriez vs me dire commentt faire pour avoir des crédits ?

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le jeudi 23 décembre 2004, 18h14
kikou natou, pour obtenir des noisettes tu peux faire des campagnes (dans la taverne, en plus ça te rapporte aussi des points de bonheur, de sociabilité, de tactique et des objets selon les campagnes), partir en exploration dans les différents quartiers du village (là où tu peux explorer tu as un panneau avec un marteau et une pelle, et là tu choisis ce que tu veux obtenir et en général tu récupères l'objet demandé + 2/3 trucs en plus (mais ça c aléatoire, tu gagnes tjrs o minimum l'objet requis) et avec les objets obtenus soit en campagne soit en exploration tu peux soit t'en servir pour aménager ton nid, les revendre sur le marché (et donc gagner des noisettes) ou t'en servir pour faire d'autres campagnes. Sinon il y a effectivement la possibilité d'aller à la banque pour obtenir des crédits : il s'agit d'envoyer des sms (tu commandes 80 noisettes par sms) ou par audiotel (100 noisettes commandées par appel), regardes en bas de la page banque tout est expliqué, avec l'audiotel ou les sms tu reçois un code que tu notes dans la case requise (dans la banque) et zouuuu tu es créditée en noisettes :), n'hésites pas à cliquer sur les icônes, tout est expliqué, de même tu peux aussi aller lire dans FAQ ou Manuel (onglets tout en haut de ta page ).

Au fur et à mesure des campagnes, explorations, ventes, achats sur le marché, etc tu évolueras et tu auras un nid de plus en plus perfectionné, un taux de bonheur de sociabilité de tactique et de troc qui augmentera en conséquences.

Voili voilou, j'espère que cela t'aura avancée un peu...
++ et bonne évolution sur Nutsy

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le jeudi 23 décembre 2004, 18h32
Comme elle explique bien cette fille ;-)
Je suis en admiration lol...

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le vendredi 24 décembre 2004, 08h38
ouh philou, toi tu as la tête d'un écureuil qui a fait une tite vengeance contre Par**al...oui je n'avais pas envie que tout le monde sache que c t Parthal le mesquineur de philou...oups mince z'lai dit...

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le vendredi 24 décembre 2004, 08h41
Pffff...même pas vrai, c moi qui m'en suis mangé une autre de _lka (bon on t'as reconnue Alka)...et ça va chier crois-moi.

Axel

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Axel
le vendredi 24 décembre 2004, 12h22
vive la joie et le bonheur qui régne dans notre coeur <sauf pour philou>!

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le vendredi 24 décembre 2004, 13h30
Si si Axel mon coeur est plein d'allégresse...me suis enfin vengé :)
Partagez