A quoi peut donc servir un détecteur de métaux ? Est-ce qu'on peut trouver des lingots d'or avec ? Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
Stanley
Salut Stanley,
D'apres ce que je sais le detecteur à metaux sert à gagner des points en tactique (35pts). Sinon, il ne sert pas lors des campagnes ou autres....si tu veux trouver des lingots d'or il te faut participer à une campagne de chasse au trésor ! :)
Merci Pimprenelle !
Je vais donc essayer de trouver des cartes pour me lancer ensuite dans une chasse au trésor !
Coucou Paquerette !
Je pense que certaines plantes doivent nous protéger également. Parcequ'une fois j'ai été mesquiné par un escadron d'abeilles et en fait je n'ai rien eu à part une petite mine pendant deux jours. Et j'avais en réserve plein de plantes médicales. Mais je suis comme toi. je ne saurais dire laquelle m'a protégé.
Bon, le premier qui en apprend d'avantage sur le sujet informe les autres, d'accord ?
si vous m accepte dans votre village en tant que chef en attendant le retour de pimprenelle, je vous dirai mes secret de maitre mesquineur a tout le village. car moi je sais.
Personnelement g trouver 13 objet que je suis sur qu'il protege et 2 objet que je suis pas sur .
Pour les trouver il faut que tu lise la description de chaque objet .
Sa va te prendre du temps j'avou mes sa vos le coup .