touffi
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Pouvez vous faire quelque chose au personne qui ne participe pas au campagnes ? Ou alors les annuler si celle là prennent trop de temps a démarrer car au village mille et une noisettes il faut attendre mille et une nuit pour qu'elle se mettent en route et on a beau envoyer des couriers a chacun y a rien a faire alors aidez notre village ! svp !!!!!
PiFou
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
avec un malus pour celui qui lance des campagnes bidon par rapport au village
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui mais c'est pas forcément de sa faute si personne n'y participe.
Touffi : si les campagnes sont ouvertes aux autres village, fais de la pub.
speed
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui mais il y en a qui font des campagnes alors qu'ils y a les même qui ne sont pas encore démarrer !
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ca peut-etre pratique aussi. Par exemple si quelqu'un a lance une campagne de foot et qu'il lui reste des ballons il apprecie qu'une autre personne crée une partie de foot. Par contre c'est relativement énervant pour les "grandes" campagnes genre nouveau village, chasse au trésor...
skouiki
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est vrai pour le foot ou a la recherche du porte bonheur c pratique mais comme tu dis pour les grde campagne c relativement enervant même le basket c pareille on paye le matériel cher et rares sont ls campagnes qui aboutissent !
NutSouille
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Skouiki, les campagnes de basket démarrent pour la plupart très rapidement, si tu veux un conseil, crée toi meme ta campagne ou alors repère les écureuils qui les démarrent vite :)
speed
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
speed
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Quelqu'un pourrai venir s'inscrir a ma campagne pour que je puisse créé mon propre village ? Je vous en serais très reconaissant
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut à tous !
Puisque nous parlons de campagnes, sachez que les campagnes de foot demarrent plus vite que l'éclair à St Amour des Noisettes !! Les campagnes demarrent souvent dans les 24h !
Par contre, nous cherchons de écureils volontaires pour venir completer nos equipes de baskets car nous sommes un village jeune et tous nos habitants de sont pas encore équipés.
A bientôt et bon jeu !!!
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
speed : laisse un message dans le forum "Tribune libre" par exemple, tu auras peut être des réponses.