Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Pierres taillées !

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le mardi 19 avril 2005, 02h59
Il y a 2 superbes rhodorites taillées offertes pour 38 N chacune Et Une magnifique turquoise taillée pour seulement 42 N !! Ah !! Si seulment j'étais équipée pour fabriquer les bijoux qui me font tant rêver !! (soupir)

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le mardi 19 avril 2005, 23h48
Bonjour!! Je profite que tu parles de pierres pour passer un message !! Je voulais faire remarquer qu'il est ridicule de vendre des turquoises non taillé a des prix exorbitant !!! La dernière fois que j'en voulais une, la non taillé coutait 100n alors qu'une turquoise taillé coutait 40 n !!! Il y a comme un petit problème vous ne trouvez pas!!! Alors avant de vendre vos pierres à des prix complètement idiots, faite un tour sur le marché avant, histoire de comparer et d'être un minimum compétitif !!!! Enfin moi je dis ça, c'est  pour vous ....

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 20 avril 2005, 00h20
Alors la rhodorites taillées est a 17 N alors .

Expresso

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Expresso
le mercredi 20 avril 2005, 04h02
Ben elle doit être déjà partie, car là y'en a 2 à 23 N chacune. Pis aussi, j'ai vu 4 citrines taillées à 29 N chacune, 2 rubis taillés à 24 N chacun et une turquoise taillée à 42 N. Ça, c'est quand-même des tarifs plus raisonnables qu'avant car j'ai rarement vue mieux que ça !!
Partagez