Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

des otres sites ???

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

gary

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par gary
le jeudi 28 avril 2005, 21h24

Moi, g essayer davoir : une ferme, un chien et un poisson mais n'est aussi bien que Nutsy.net !!!

( la majuscule à nutsy, c parce que: "vous le vallez bien!!")   les créateurs...; )

Chapatti

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chapatti
le jeudi 28 avril 2005, 23h14
Ya aussi www.elevezundragon.com il s'agit de prendre soin de son dragon mais on peut faire nettement moins de choses que sur nutsy (à voir quand même).

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le vendredi 29 avril 2005, 11h48
J'ai aussi été voir d'autres sites et Nutsy est franchement le meilleur. Tant pour le design que pour tout le reste.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 29 avril 2005, 14h20
en tout cas, merci pour vos commentaires sur Nutsy.net ! ça nous fait vraiment plaisir de voir que des joueurs/joueuses apprécient vraiment :)

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
le vendredi 29 avril 2005, 14h43

Arf je vois qu'on n'a pas évoqué Hamsters en Folie

Hamstersenfolie.com, c'est pas vraiment comme Nutsy en fait puisqu'on a un magasin de hamsters, c'est plus de l'élevage. y'a plein de races, on fait des croisements, on achete des cages de quoi manger et tout, pis plein de bébés à vendre et voilà. Sur ce je vous laisse je dois aller changer les couches de mes 87 000 hamsters lol

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 29 avril 2005, 14h48

Y'a www.regondindesbois.com ou tu élève une bande de ragondins hargneux et assoiffés de sang de castors. On peut leur acheter plein d'amélioration (genre dents d'acier, digestion rapide des poils de castors...) plein d'aliments (yeux de castors au miel, dents de castors en poudre...). Le but du jeu est d'éradiquer les castors extra-terrestre qui viennent envahir la terre...

Pour ceux qui m'auraient cru (bof, je sais plus l'orthographe) : vous devez avoir un grain de la tête!

plumety

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par plumety
le vendredi 29 avril 2005, 16h36
il y a aussi zecheval pour ceux qui aiment les chevaux  le site est recent mais tres bien fait

lecondu79

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lecondu79
le vendredi 31 mars 2006, 22h16
Message modéré
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez