samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bonjour ,
Je sait pas si je suis le seul mes je me suis acheter un atelier de joalier .Quand je me suis acheter sa moi je pensait faire des pierres brute mes sa bog .Il est impossible dans creer alors quesque je doit faire ? J'aimerais qu'un admin regle se petit probleme .Essayer vous meme et vous verrez .
samus
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Euh... le but de l'atelier de joaillerie est justement de faire passer une pierre de l'état brut à l'état taillé.. et c'est pas un bogue mdrrrr, tu peux soit tailler des pierres soit faire des bijoux c'est tout et c'est déjà beaucoup :p
Kinder
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui! parce que faire des pierres brutes, serait un peu dur!
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
haaaa ok merci .Mes le ptit message qui est psé me dire quesqui me manque est pas venu .
chopin
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Eu... Samus,tu a écrie ce probleme juste avant.Regade comme il faut et tu me croiras. Chopin
Castornut
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Certes, mais j'ai quand même un problème : j'achète une citrine brute (ou un truc dans le genre) et quand je veux la tailler pour en faire une pierre précieuse: impossible. Soit j'ai un très long message me disant que ça a merdé, soit un tout petit me disant que.. ça a merdé. Alors, bon, l'investissement de 390 noisettes, il me reste en travers de la gorge.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
il faut recharger la page (F5), ou fermer une fois le menu (click au centre du rond rouge) avant de retenter dans ce genre de cas :)
Castornut
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Non Syahia, ça ne change rien, mais maintenant je n'ai même plus de message d'erreur. Il ne se passe rien.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Castornut
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
ben oui, je viens d'essayer, mais il ne se passe toujours rien. Je suis desesperée
Castornut
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Mais est-ce qu'il y a quelqun qui arrive à tailler une pierre brute sans problème, et comment fait-il ?
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ben oui ! Je viens de m'en
tailler deux sans aucun problème ! Je comprends pô pourquoi tu
n'y arrive pô ? Surtout si tu es avec Firefox ! Moi, en
tk, je regrête pas mon achat jusqu'içi !