Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

je ne sais pas mais donner votre avis..

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 15 avril 2005, 19h16
voila je ne sais pas si mon idée peut tenir debout mais je voudrais essayer de créer un journal où on raconterais la vie de Noisette-City, quartiers par quartiers et avec un des envoyés spéciaux dans chaque quartier. voilà donner votre avis et donner d'autres idées pour améliorer l'idée!
jean claude *qui ne sait pas trop d'où il a sorti cette idée qui lui parait bien*

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 15 avril 2005, 19h18
OULAH!! désolé pour les fautes d'orthographes !!!! car il y en a vraiment partout !!!!
re jean cladue * tout confu car il n'a pas relu ce que son maitre avait écrit *

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le vendredi 15 avril 2005, 21h07
COOL!!!!ok si tu veux je m'occupe de la vieille foret mon quartier!!!!
déja je crois que l'idée de FliyingSquirrel qui est de voter pour le plus beau nid de Noisette-city pourrait etre très bien si on l'associait au journal!!!c'est à dire:FliyingSquirrel et des bénévoles pourrait etre des journalistes qui organiseraient des concours qu'auraient été proposés par les habitants de Noisette-city.Le journal serait donc divisé en plusieurs rubriques où tous les écureuils pourraient créé la rubrique de leurs choix.Les envoyés spéciaux eux trouveraient des reportages et les raporteraient aux journalistes!!!tout article sera récompensé :son nom figurera en gros sous l'article!!!!
J'espère que ca vous plait!!!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 15 avril 2005, 21h40
    + Je trouve que c'est bien que tu donnes ton avis mais je dois dire que je ne suis pas d'accord avec toi sur quelques points. par exemple il ne faut pas différencier les autres citoyens de noisette city des journalistes! N'importe quel écureuil du village où d'ailleurs peut faire un article et n'ai pas obligé d'envoyer un message pour que ce soit le journaliste qui l'écrive à sa place! je trouve ça plutôt ridicule!
    + mais par contre je ne sais pas comment faire pour que le journal ne soit pas un mélange de tout et n'importe quoi ! donc si vous avez des idées (pour les rubriques je trouve l'idée pluôt bonne mais je ne pense pas qu'il y ait tant de catégories que ça!!!)
    = voilà merci beaucoup de m'avoir répondu et les autres faîtes pareil!!

jean claude ! *espere qu'il n'y ait pas de fautes!*

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
le vendredi 15 avril 2005, 22h27

Bon, les amis, je me propose pour superviser le Gué :)
Je pense que le fait que tout le monde poste est le plus pratique. Mais c'est vrai qu'il faut des règles. C4est ympa des articles sur un peu tout, mais il faut une certaine longueur, pas trop de fautes, etc...
Ce serait sympa d'indiquer l'arrivée des nouveaux venus, les anniversaires etc ...

FlyingSquirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par FlyingSquirrel
le lundi 18 avril 2005, 23h47
L'évènement majeur de ces derniers jours, c'est bien entendu qu'on ait été abandonné par nos maîtres respectifs qui ont prétexté une histoire fallacieuse avec des serveurs tout ça, j'ai rien compris pour part. Au début, j'ai cru qu'il été arrivé quelque chose à mon maître, mais en discutant  avec les autres écureuils du quartier, je me suis rendu compte que mon cas n'était pas isolé... Résultat des courses, je sentais de dessous les pattes et j'avais une faim de loup !! Et mon maître qui se pointe ce matin, limite en râlant, en gromellant un quelque chose qui ressemblait à "Enfin !", comme si ça avait été de ma faute.
Moi, je dis que c'est la dernière fois qu'il me fait un coup comme ça, la prochaine fois je fais grève du foot !!!

Flyin'

FlyingSquirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par FlyingSquirrel
le mercredi 20 avril 2005, 23h50
Bon anniversaire jean-claude :-)

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 21 avril 2005, 07h08
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ticounet

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Ticounet
le jeudi 21 avril 2005, 12h20

Jean claude c'etait ton annif et tu nous as même pas invité pour faire la fête dans ton nid!!!!!!

Miksi

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Miksi
le samedi 23 avril 2005, 16h34

Je trouve que c'est une très bonne idée, mais il faudrait voire tous les combien il paraîtrait ect...

pour ca j'ai mas petites idées et aussi comment cela pourrait se goupiller mais je t'en parlerai plus tard

Nashi

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Nashi
le samedi 03 décembre 2005, 17h53
Message modéré
Partagez