Gandalf
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Salut a tous je me présente Gandalf , je souhaiterai fondez un village, il me manque 10 participant.ce village se nommerait St Ecureuil la Forêt.merci , j'espere que ce village naitra.
Bien a vous Gandalf
Kael
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon Courage Gandalf, je suis trop attaché à Gland doré sur Mer, mais je te souhaite de réussir (j'aime bien le nom du village en plus :p, je passerai jouer au foot )
Gandalf
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Merci bcp Kael c tres gentil et si ce village existe tu sera le bienvenue pour une parti de Foot
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
tu vas voir Gandalf, ca va peut être nécessiter du temps mais ton village sera créé prochainement ! Avis aux aventuriers qui veulent profiter d'une nouvelle terre !
Gandalf
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
merci pour vos encouragements
Grigou-Masqué
Titre :
Apprenti(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je te soutiens Gandalf, la Communauté à besoinde toi .... Nous rapporterons l'anneau ... <va chercher sa pelle>
Dès que je l'ai je te rejoint :p , il te suffira de signer en bas le petit chèque !
Gandalf
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort
Axel
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
bonne chance et fait attention aux conflis et protége toi les créateur sont souvent visé par les mesquineries!!!;)
Gandalf
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ok merci pour tes encouragement et tes conseils je les suivraient .merci bcp