[RP] Tu es allé trop loin, samus.. j'en ai ma claque de voir tes messages sur la tribune libre. La trève est terminée . je déclare de nouveau la guerre ; il n' y aura pas de survivant .
AMIS de la Lune sombre, préparez-vous ; activez les ruches, cueuillez les fraises, explorer les marres, les campings et les forêts ! Ramenez par centaines stylos, fioles et boites d'allumettes.
Appel aux vétérans : Mashka, Bjorgveldt, Sam,Ansty,Tartarus,Magnoliaforever. Vous êtes puissants, j'aurais besoin de votre aide ..et puis lancer quelkes mesqineries vous aidera a rester en forme !
Araignées, cafards, poux, tiques, guepes, frelons, libellules, faites le plein de venin et ..marchez et volez vers les nids ennemis
Plus tard, les petits ecureuil apprendront à l'ecole qu'en ce mois d'avril 2005 a eu lieu la grande guerre des guildes..
faudrait que taraite ta comedie et de faire ton for car c est le contraire
oh,oh, on se calme Assassin t peut -etre contre samus, mé t en train de devenir comme lui et moi g pa envie de 2 déb... dans ce jeu !!!
C vrai ke samus est nul, t as raison, mais reste zen kan mm................
Eh oh , Assassin à bien écrit RP role play avent son message, je crois qu'un peu plus d'humour sur le forum ne vous ferez pas de mal tous autant que vous êtes. Un peu de légèreté voyons, certes ce message est cinglant, mais pas vulgaire!
Le RP c'est de l'humour et je vois que de moins en moins d'écureuils en ont. Et ça, ça m'agace
Darkureuil Pouét Pouét, on rigole on s'éclate!!!!!
ALOR FAIT TAIRE ASSASSIN OU ON LE MASQUUINNNNEEEE
ALOR FAIT TAIRE ASSASSIN OU ON LE MASQUUINNNNEEEE