Castornut
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Pourquoi est-ce que, après avoir exploré un lieu, je n'ai pas tous les objets qui étaient annoncés ? Est-ce un bug ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Non en fait tu sélectionnes un des objets et tu as de grande chance de le gagner avec quelques autres. Mais tu ne gagnes pas tous les objets.
Castornut
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
D'accord. Merci..
sylvania
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
bonjour je suis nouvelle et j'ai un petit souci avec les explorations : j'ai visité quelques quartiers, exploré cliqué sur des objets mais je n'en ai eu aucun dans mon nid ni dans mon inventaire j'aimerai savoir si cela est normal ou est-ce un bug merci de me répondre
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Castornut de rien :-)
sylvania : Il te faut attendre deux heures après une exploration pour gagner des objets. Pour savoir ce que tu as trouvé clique sur le bouton avec une tête d'écureuil(celui le plus à gauche des trois). Tu devrais avoir une ligne du style "Vous terminez l'action recycler" avec en face des objets qui devraient se trouver dans ton inventaire. Par contre ils ne seront pas dans ton nid et si ce sont des matériaux ils ne seront pas non plus dans l'inventaire de ton nid. Pour les voir à coup sur utilise l'inventaire général (bouton à droite en forme de sac).
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il faut attendre 2H, sinon c'est un bug... mais les admins sont très occupes en ce moment.
sylvania
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
merci à tous je vais aller voir ça