Bandeau gauche
Retour au forum Ecureuil Ville

NB apelle à l'AIDE

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 21 décembre 2004, 16h18

Je suis un nb (j'ai d'ailleurs l'impression d'être dans un village de nbs) et j'aimerais savoir si il y a des tips ou hints pour le jeu?

Sinon bonjour à tous les écureuils d' écureuille ville et aux autres bien sûr!

Roberto

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Roberto
le mardi 21 décembre 2004, 19h40
c pas nb ... et nbs ... ??? je vienne de commencer le jeu et je compren aps tout

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 22 décembre 2004, 15h24

euh deso "nb"=newbe ou nouveau enfait cela désigne un nouveau dans le jeu!

Je crois  (et j'ai l'ilmpression) que ce village n'est habité que par des noobs, il a l'air de ne pas être vieux (le village)!

Kael

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kael
le jeudi 23 décembre 2004, 11h02

Salut les Ptis loups! Je passais par hasard sur votre forum.

Alors en effet, votre village est très jeune, vu que sa création ne dois pas remonter à plus de quelques jours.

Pour ce qui est des "hints",  il n'y a pas de recette miracle : Allez à la taverne de votre village, participez/lancez des campagnes de football au début (c'est la plus simple pour les débutants : 1 partie = 10 noisettes). Par ailleurs vous pourrez trouver un deuxième ballon de football dans la zone des "jeunes pousses" en explorant. Ce qui vous permettra de mener 2 parties de foot en même temps et de faire plus de bénéfices.

Ca, c'est la base, après vous pourrez passer à des campagnes plus "compliquées" en terme de matériel requis etc...

Pour booster  ses scores, il y a en ce moment les Objets de noel (genre la peluche + le parfum) qui donnent de bons bonus comparativement à leur coût. Sinon une commande de noisettes, c'est radical (80 noisettes d'un coup).  

Le plus important c'est de motiver le plus de gens dans votre village pour faire les campagnes, comme caelle s'effectueront plus vite et vous pourrez les enchainer , et gagner plus de noisettes! :)

Le Collecteau est un bon placement, il permet de dépenser moins d'actions pour remplir sa reserve. (Actions que vous pourrez utiliser pour autre chose) .

Voila, cette liste n'eest en rien exhaustive, j'ai lancé quelques conseils à la volée, mais d'autres écureuils ont surement plus d'astuces que moi !

Bon courage! 

Kael, écureuil de Gland doré sur Mer qui vous veut du bien

Message déjà vérifié

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 23 décembre 2004, 13h16

Merci Kael pour ton aide. Désolé j'ai l'impression que quelqu'un a cliquer sur "rapporter un abus" mais ce doit-être une erreur.

Je part actuellement à la recherche d'un nouveau

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac

Merci Kael pour ton aide. Désolé j'ai l'impression que quelqu'un a cliquer sur "rapporter un abus" mais ce doit-être une erreur.

Je part actuellement à la recherche d'un nouveau ballon

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac

Je part actuellement à la recherche d'un nouveau ballon de

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 23 décembre 2004, 13h19

(gloups c'est koi ce truc!!!) foot. Par contre sais-tu comment trouver (en explorant si possible car hors de prix parfois) un ballon de basket, une luge, une boussole et une piscine (je sais sça fait beaucoup)? et je vais chercher le Collecteau.

Merci

Kael

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kael
le jeudi 23 décembre 2004, 14h56

Alors la luge, il n'y a pas 40 moyens... SMS ou attendre qu'il y en ai une en vente sur le marché.

La boussole, on doit pouvoir la trouver en explorant, mais je ne me rappelle plus de la zone appropriée... Je ne crois pas que ce soit la Mine, mais peut être les campeurs... Attention ==> je n'en suis pas sûr

Quant à la piscine, il y a très peu d'écureuils qui en ont! C'est un luxe ... Donc je te conseille d'oublier l'idée pour l'instant, une baignoire sera moins chere lol

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 23 décembre 2004, 16h37
oki merci Kael
Partagez