Et oui..la mégalomanie m'a touché aussi :-) Alors avis à la population : une campagne "Fonder un village" est en cours à Bourg en brousse.. alors venez vite m'aider, j'ai besoin de vous et de vos outils :)
Ce futur nouveau village, situé au sud est, vous offrira un ensoleillement maximal et des campagnes sportives tous les jours. J'ai pu obtenir du promoteur des nids aménagés : piscine, sauna, salle de gym , terrasse fleurie, visiophone. Tous les matins une corbeille de fruits secs sera déposée aux pieds de votre lit.
...alors n'hésitez plus et soyez les pionniers de ce village du troisième millénaire. Je vous attend à la taverne de bourg en brousse ( Oui, vous pouvez cliquer). Le patron est un pote ; il vous offrira une tournée de bonne gnole de ma part
Ansty
Salut tout le monde!!!
Eh oui moi aussi j'ai decider de fonder un village qui j'espere pourra detroner le premier village dans les campagnes mais j'ai besoin de vous chers habitants de tous villages venez à la taverne de ste noisette en cliquant ici et prenez la campagne ou il y a le moins de monde eh oui personne ne veut m'aider lol
Merci d'avance et n'oubliez pas : NutState le village qui va concurrencer