Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Modération

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9

fred12

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par fred12
le mercredi 27 avril 2005, 01h38
Message modéré

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 27 avril 2005, 10h28
tic ou tac, au contraire !
je pense que NutsGod, que je connais personnellement, a juste voulu montrer de la fermeté pour justement imposer des règles dans son village. Il a vraiment pas envie que son village (son forum) devienne un foutoir total.
J'ai lu sa charte et elle reprend en partie ce qui a été dit ici et annonce clairement son role [RP].
Honnètement, si ça marche, il faudra penser à lui !

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le mercredi 27 avril 2005, 15h03

Bjorgveldt : Tu es l'Ecureuil aux Très Multiples Facettes, j'ai l'impression.

M'enfin. Ignorer, tic ou tac, oui et non, car si nous on ignore, comme c'est arrivé, récemment, il y aura tjs un gnouf pour ressortir un sujet genre "QUI MA MESQUINE ?".

M'enfin, j'ai rien dit, car je rappelle que j'ai fait voeu de silence...

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 04 mai 2005, 18h11

en tt cas au niveau de la moderation si ca interesse quelqu un venez donc faire un tour sur le forum de gland maudit... ca promet! que de messages moderes! et d autres qui devraient bien l etre y en a pas mal ca donne mm plus envie de faire des rapports d abus je pense a une certaine flore qui a dernierement envahi le forum et qui agresse tt le monde !! je sais pas quelle est la moyenne d age a gland maudit mais le forum donne pas envie!

que d agressivité, y en a qui devraient pas pouvoir continuer a s exprimer comme ca surtout quand certains de leurs messages ont deja ete moderes?

quelqu un peut il me rappeler quand un ecureuil est il exclu du site? combien de rapports d abus?

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le dimanche 08 mai 2005, 04h11
ouf de loup je suis tout a fait d accord donc pour moi ce sera sans commentaire. a t elle point que j ai envie de quitter le village. je trouve également que le forum de gland maudit est un regroupement de bisounours.et je n en dirai pas plus afin de ne pas ternir mon image.

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le dimanche 08 mai 2005, 04h17
en tout cas on ne peut pas blamer la jeunesse, car nous aussi on l a été l absurdité vient de la donc je pense qu il faut etre correcte avec les jeune gens qui jouent avec ou contre nous. je suis un méchant mais du moins j essai de penser.

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le lundi 16 mai 2005, 19h54
Message modéré
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Partagez