Salut à tous !
Comme nous sommes de grands sportifs, je conseille aux nouveau arrivant de s'équiper en matériel de sport !
Tout d'abord pour le foot, il suffit de partir en exploration dans le quartier des jeunes pousses, dans le petit camping il y a des ballons gratuits. Une fois l'excursion terminee alors, il ne vous reste plus quà vous inscrire à une partie de foot à norte taverne, cela rapporte 10 noisettes une fois la partie terminée !
Pour ce qui est du basket, ca coute un peu de noisettes car il faut acheter un ballon (environ 20N), et un panier de basket (environ 65N).
vous voilà prêts à nous rejoindre !!
pimprenelle
??
tout d'abord bonjour Samus....tu sais, tu n'es psa tout seul à penser aux autres ! :) Il semblerait que nous soyons au moins deux. En tant que fondatrice de village c mon job d'aider les nouveaux, comme c le tien pour les nouveaux de ton village, et je suis contente que nous ayons cela en commun !! C surement pour ça que nous avons aussi la même façon de nous adressez à nos jeunes écureils.
Samus, quel interet tu as a venir sur le forum des villages qui ne sont pas le tien pour insulter les fondateurs de ces villages?
Si tu crois vraiment que pimprenelle a du temps a perdre pour chercher TES discours tu te trompes, alors avant d'insulter les gens, réfléchis deux secondes, ensuite apprends un peu le respect!
Bravo mes amis !!! Chassons le ce "samus de mauvaise augure". Il n'a qu'à balayer devant sa porte...
Nous on est une grande famille unie, on se débrouille très bien... et notre chef de village Pimprenelle est super... Elle n'a pas d'ordres à recevoir de qui que ce soit et a droit au respect...
Occupe toi de ton village et fiche nous la paix samus!!! On a pas besoin de toi!!
Bonjour à tous,
Je vous remercie de votre soutient, mais un soutient poli et non agressif est preferable....Samus est un ado qui ne mesure certainement pas la portée de ces mots. Il faut donc etre tolerant envers lui, nous les adultes et responsables. Je ne souhaite en aucun cas un "anti-samusmisme" o village ni envers qui que ce soit d'ailleurs.
Samus est toujours le bienvenu chez nous en contant qu'il respecte ses habitants et qu'il fasse preuve d'ouverture. Et je ne doute pas qu'un "queb" puisse en etre capable. :)