Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

notation des meilleur filme .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le samedi 14 mai 2005, 16h25

et apart des grosses productions, il y a d'autre genre...

par exemple Snatch qui est fantastique, bon Fight club(bon déjà une belle production...)true romance, battle royale...

je ne suis pas d'accord pour mettre un 5/20 au SDA parce qu'il est trop violent. on ne peut pas mettre un note sur des films. ce n'est parce que c'est pas notre style que le film par lui même est mauvais.Le SDA (et je parle du film pas du scénario car il est presque mot pour mot le livre de JRR TOLKIEN (merci qu'il est existé) ) par lui même est très bien fait et Peter Jackson a fait un travail magnifique. Je ne connaît pas un film plus beau que celui si par son esthétique, ses effets spéciaux, son jeu d'acteur (qui, merci, ne sont pas de grandes stars hollyowdiennes, mais bel et bien des acteurs, Christopher Lee, Ian McKellen, Viggo Mortensen, Cate Blanchett, Sean Bean et j'en passe...).

bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas "noté" mais dire ce que l'on en pense...

un long dimanche de fiancaille est très beau si on aime l'univers de Jeunet et Audrey Tautou. moi j'aime beaucoup.

Astérix et Obelix, j'ai adoré, mais Jamel est un peu lourd. le passage de Baer expliquant son métier me donnera toujours le fou rire. 

Chouchou, franchement, il m'a donné envie de frapper ma télé. aucun interêt, l'approche des homosexuel est mal vu, Gad Elmaleh le joue très mal et les rends inhumains et exentriques ! Il n'a rien a faire dans le cinémas. je suis furieuse contre ce film.

Shrek 1 et 2 j'ai adoré. du renouveau, une tonne d'humour et le tout très bien fait avec des personnage super attachant (némo, les indestructibles suivent)

Matrix 1, génial. 2 et 3 aïe. trop compliqué sans grand interêt.

Minority report et I-robot, pas mal.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 14 mai 2005, 16h33
battle royal c'est le truc ou des ados doivent s'entretuer?? Ce film est une tuerie :-)

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le dimanche 15 mai 2005, 13h28

oui, un film japonais qui a fait un peu un scandal. *en fait l'histoire est simple : les adultes en ont marre car les adolescents deviennent de + ne + durs et font peur aux adultes. si bien qu'un jour le gouvernement décide de mettre un jeu en place pour les calmer : une classe chaque année sera prise au hasard et les élèves se retrouveront sur une île. il doit rester un survivant, pas deux, un seul. si a la fin ils se retrouvent 2, les deux se feront executés (ils ont un collier qui explosent à la demande autour du cou). donc on voit comment les étudianrs réagissent, certains deviennent des tueurs d'autre veulent être pacifique. il est terrible et marquant.  il est a voir ! ! !

Le tueur

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Le tueur
le dimanche 15 mai 2005, 14h13

ok

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez