mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonjour à tous!
quelqu'un peux m'expliquer comment on fait pour sortir les
objets (récupérés au cours des expéditions) de l'inventaire du
nid pour les mettre ds l'autre inventaire , afin de les
vendre?? j'espère mettre fait comprendre
merci pour la réponse
ps ; désolée si ma question a déjà été posée xxxxxx fois.....:-(
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
En fait tous les objets que tu trouves, que tu achetes... se trouvent dans ton inventaire. L'inventaire du nid n'est qu'un miroir de ce dernier ou il manque les materiaux(car on ne peut pas les poser dans le nid). En revanche un objet rangé dans le nid n'apparait plus dans l'inventaire.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Pour vendre des objets de ton inventaire (le bouton rond avec un sac), il suffit de cliquer sur le lien en forme de noisette : tu choisis ensuite ton prix de vente.
Si aucun joueur n'achète ton objet rapidement, tu peux vendre l'objet automatiquement (lien "vendre au brocanteur"). Le prix sera plus faible mais tu auras des noisettes immédiatement.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci pour vos réponses..!
jabline
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
bonjour tout le monde
comment fais t'on pour en créer des campagne. il y en a peu dans mon village, je voudrais me lancer.
merci d'avance
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Dans la taverne il ya un lien au-dessus de la liste des campagnes en cours qui s'appelle "Lancer une campagne". Il te suffit de cliquer dessus :-). Ca ressemble à ca :
> Lancer une campagne
Fonder un village
4 actions
manque 5 participants
Vous participez à la campagne > Plus d'infos
Raid sur la fabrique de savon !
5 actions
démarrée
Vous participez à la campagne > Plus d'infos
PS: pourquoi tu demandes ça dans un sujet exploration?
jabline
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
je ne sais pas, j'ai du me planter. en fait à la base je voulais savoir si les objets que l'on trouve dans les exploration changent. j'ai l'impression que c'est toujours les même qui sont proposé...
syahia
Titre :
Apprenti(e)
depuis le
19 juillet 2024
ça ne change pas en effet : les objets que l'on peut rechercher sont toujours les mêmes. Par contre, tu trouveras aléatoirement d'autres objets, qui parfois ne sont pas listés dans les objets que tu peux rechercher.
jabline
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
ah d'accord. Merci syahia.une dernière chose, on peut aller dans d'autre villages explorer, ou on n'a pas le droit ?
syahia
Titre :
Apprenti(e)
depuis le
19 juillet 2024
Tu peux aller explorer dans d'autres villages, mais il n'y a aucune différence avec ton propre village (les gains seront les mêmes).
gaufrette
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
J'aimerais savoir comment fait-on pour explorer des cartiers autres que le notre.Par exemple pour la mine ou pour le lac je n'ai pas trouvé le panneau pour explorer.Je ne comprends pas.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il ny'a rien à explorer ds le quartier du lac. La mine se trouve en haut à droite dans le quartier de la vielle Forêt; tu y trouveras des planches, des clous ..