Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

vacances

yaya

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par yaya
le lundi 11 avril 2005, 03h28

Bonjour

Je viens de rentrer de vacances et je m'apercois que mon écureuil est mort!!!!Mais comment on fait pour s'occuper d'un écureuil alors que l'endroit dans lequel on se trouve est un bled paumé au fin fond de la corse, et ou, la seule distraction c'est un malheureux poste en noir et blanc?

Autre chose...Yaya (mon écureuil), avait fait des explorations, et maintenant que je reviens, pas moyen de les vendre!!!Je trouve ca tres injuste, car je n'ai pas 30 noisettes (mais que 28) et je n'appelerais pas la banque (c'est un jeu gratuit non?;)), en plus étant étudiante, je prefere garder les 3euros (bon c'est un peu exagéré, allez mes 1euros 50) pour m'acheter un paquet (car il me manque souvent de la monnaie...).Je suis vraiment décu, de plus je m'en occupais vraiment bien!!!!

Une derniere question, est ce qu'on recoit des noisettes, si oui faut il que l'écureuil soit vivant et combien???

Vraiment dégoutée, un écureuil en détresse (ou plutot mort...)

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le lundi 11 avril 2005, 08h14

ton écureuil est mort tu es sur ?

Tu gagnes des noisettes en participant aux campagnes dans la taverne

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 11 avril 2005, 11h09
Tu aurai dû le mettre en hibernation yaya.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 11 avril 2005, 20h39
ton écureuil n'est pas mort yaya il me semble. Tu dois pouvoir continuer à jouer là.

yaya

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par yaya
le mardi 12 avril 2005, 03h20

oui je l'ai ressuciter en appelant la banque mais ca soule!!!!

Comment fait on pour l'hibernation?

Signé écureuil dégouté et ressuciter

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 12 avril 2005, 09h29

Tu vas dans l'icône "papatte" de nutsy là où tu donnes à manger à ton écureuil, et tu dois avoir "mettre en hibernation" en dessous.

Et si je puis me permettre, moi je suis étudiante aussi (et crois-moi je pense être encore plus pauvre que toi), et je préfère largement mettre 1,5 euros par mois dans nutsy vu le temps que ça m'occupe que 1,5 euros par jour dans un paquet de clopes....Mais ça ne regarde que moi...... 

Enfin effectivement Nutsy est gratuit et tu n'es pas obligée d'acheter des crédits ou autres. Même l'hibernation est gratuite.

Partagez