Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

/!\ le forum !!/!\

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 10 avril 2005, 18h04
le forum de notre village n'est pas trop actif! il faudrait qu'on l'organise pour qu'il vive plus car la il est vraiment mort! La seule qui le faisait vivre etait Liz57 et vu les ailes qu'elle a sur les sujets qu'elle a mis avant elle parait etre morte... donc tout le foum est mort avec elle !sniff .......
je suis nouveau (je n'est que 13jours) mais je voudrait vraiment que ce forum revive !
mettez des nouveaux sujets pour expliquer ce qui ne va pas dans noisette-city! et tout se qui va bien aussi !
mais franchement on a un beau village et il faut qu'on ai aussi un beau forum !
voila répondez moi et faites des articles!!!!!

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
le mercredi 13 avril 2005, 11h22

Hello Jean Claude!

Comme je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue, je le fais maintenant.... Bienvenue à Noisette City!

Je usis aussi embêté que toi que le forum soit si calme. J'essaie depuis mon arrivée de participer aux sujets existants, et de poster de temps en temps... Mais rien n'y fait. Et je ne vais pas poster á la suiite de mes propres messages...

Donc voilà, on avait besoin de renouveau... et j'espere que meme si on est pas nombreux à nous bouger, tu seras de la bande pour faire de noisette City le village le plus agréable!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mercredi 13 avril 2005, 12h48
merci beaucoup!!! bien sur que je vous aiderais pour que noisette-city soit le village le plus agréable!

pitoulou

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par pitoulou
le mercredi 13 avril 2005, 18h18
Hello les zécureuils !
Bon ben moi zossi chui nouvelle (hé oué j'ai 18 jours, mais je suis déjà accroc à Nutsy) et j'avais jamais pensé à venir sur le forum du village !!! Non mais j'ai un cerveau d'écureuil ou koi ???
Enfin c vrai que ce serait sympa si on se faisait tout plein d'amizécureuils grace au forum histoire d'avoir une vraie famille d'écureuil !! et puis ptet mm qu'on pourrait s'allier pour se venger des mesquineries ou alors lancer des commandos contre les superpuissants de la mort qui tue ! Gnark gnark !

Un sujet de conversation : jean claude, j'ai vu que tu protestais contre la campagne les hotes de nos bois qui a utilisé tous nos objets qu'on collectait avec acharnement et tout ca pour des clopinettes ! Ben moi aussi j'ai participé à cette campagne, et comme toi j'ai trouvé ca pas juste !!! Ouin ! alors les grands de Nutsy, vous savez comment ca se fait ? C les admins qui ont fait une campagne "arnaque"? Ou bien ya un super cadeau mais pas à tous les coups ?

Et vive noisette-city !

FlyingSquirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par FlyingSquirrel
le mercredi 13 avril 2005, 23h02
Voilà, j'ai essayé de faire ma part de boulot pour la journée. J'ai lancé un concours du plus beau nid, dont l'objectif n'est pas de forcer les gens à avoir des nids coquets, mais de les inciter à se rendre sur le forum et à s'écrire. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à m'écrire pour qu'on en discute, idem pour l'idée du topic "Découverte de nos quartiers" que j'ai proposé en réponse à Faunis par rapport au topic d'aide.

En tout cas, grand merci à vous deux, Faunis et Jean Claude pour m'avoir invité à me rendre sur le forum, je pense en effet qu'il y beaucoup à faire, mais que le jeu en vaut la chandelle !

Au fait... désolé Jean Claude pour les hotes de nos bois, si mes souvenirs sont exacts, il me semble que c'est moi qui t'avais incité à participer, je suis confus de la tournure prise par la mission, mais la prochaine sera de meilleure facture à mon avis.....

Et vive Noisette City !!

Nashi

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Nashi
le samedi 03 décembre 2005, 17h48
Message modéré

Nashi

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé