Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Approvisionnement et ruptures de stock

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 20 décembre 2004, 14h19
Dents-pointues, responsable de la coopérative, vient de refaire son inventaire du week-end. Les stocks en camembert, lit, paillasse, planche et scie ont été réapprovisionnés.

Il me fait aussi savoir qu'il ne peut plus se procurer de piles et de fraises pour le moment auprès de son fournisseur. Vous êtes donc invités à partir en chercher en exploration et à vendre vos récoltes sur le marché. Vous pourrez sûrement en tirer un bon prix suite à la rupture de stock.

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 27 décembre 2004, 00h58

Salut damien

J'arrive du marché et il n 'y a meme plus ce qui faut pour construire des etages : pointes, clou, planches, etc... meme en vente directe par ecureuil
Est ce que dents-pointues a prevu du stock pour bientot ? parceque mon nid arrive à rupture ! :-)

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 27 décembre 2004, 10h25
Les fêtes de Noël ont semble t'il complètement vidé les stocks. La livraison pour le réapprovisionnement vient juste d'avoir lieu, on a jamais vu un tel bordel à la coopérative tellement il y avait de mouvement ;).

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 27 décembre 2004, 13h56
mouais... c'est vrai que j'adore offrir une planche et une boite de clou à chaque membre de ma famille :-)

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 28 décembre 2004, 12h34
Ou peut-être un étage :p
Partagez