bonjour, jen ai déja parler dans un autre forum mais j'aimerai que ceux qui savent comment faire me répondre : je n'arrive pas a aménager mon nid . quand je prend les objets, ils restent toujours gris . comment ca se fait ? quest-ce qui faut ke je fasse ? merci beaucoup de me répondre .
bone continuation a tous .
bon alor, pr mieu expliker, tt d'abor, mon écran nest pa en noir et blanc ! ensuite, kan jessaie de mettre des objets dans mon nid, ils sont gris, donc je ne peut les mettre nul part . comment est-ce ke ca se fait ? que faire pour y remédier ?
merci .
Normalement ca reste gris que si tu as des objets tout pres ou que tu deborde hors du cadre des pieces. Ca reste gris meme si par exemple tu le mets au milieu d'une grande piece vide ?
même au milieu d'une pièce vide ? Si oui, tu utilises quelle logiciel pour jouer à Nutsy.net ? (dans le menu "?" > "A propos de.... " et donne nous la version du logiciel).
Si tu peux, essaie de jouer avec Firefox, téléchargeable gratuitement à l'adresse http://frenchmozilla.org/firefox (ça règle le plus souvent les problèmes logiciels.)