Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

aménagement impossible

coconuts6905

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par coconuts6905
le samedi 09 avril 2005, 12h52

bonjour, jen ai déja parler dans un autre forum mais j'aimerai que ceux qui savent comment faire me répondre : je n'arrive pas a aménager mon nid . quand je prend les objets, ils restent toujours gris . comment ca se fait ? quest-ce qui faut ke je fasse ? merci beaucoup de me répondre .

bone continuation a tous .

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 09 avril 2005, 16h24
Tes objets sont GRIS ??????  Ton écran d'ordi est en noir et blanc, ou quoi ?????
Explique un peu mieux, soup'lait ?  C'est l'inventaire de mon cerveau qui est bloqué là !
J'ai la matière GRISE au ralenti le matin, moi !!

coconuts6905

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par coconuts6905
le samedi 09 avril 2005, 20h03

bon alor, pr mieu expliker, tt d'abor, mon écran nest pa en noir et blanc ! ensuite, kan jessaie de mettre des objets dans mon nid, ils sont gris, donc je ne peut les mettre nul part . comment est-ce ke ca se fait ? que faire pour y remédier ?

merci .

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 09 avril 2005, 20h07

Normalement ca reste gris que si tu as des objets tout pres ou que tu deborde hors du cadre des pieces. Ca reste gris meme si par exemple tu le mets au milieu d'une grande piece vide ?

coconuts6905

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par coconuts6905
le samedi 09 avril 2005, 20h12
oui . en fait, c jaune juste quand lobjet est ds linventair . apré, il reste gris .

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 10 avril 2005, 02h06

même au milieu d'une pièce vide ? Si oui, tu utilises quelle logiciel pour jouer à Nutsy.net ? (dans le menu "?" > "A propos de.... " et donne nous la version du logiciel).

Si tu peux, essaie de jouer avec Firefox, téléchargeable gratuitement à l'adresse http://frenchmozilla.org/firefox (ça règle le plus souvent les problèmes  logiciels.)

coconuts6905

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par coconuts6905
le dimanche 10 avril 2005, 13h17
merci bcp, je v essayer comme ca .
Partagez