Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Problemes avec le nid .

Hervinette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Hervinette
le lundi 20 décembre 2004, 10h24
Bonjour, voilà, j'ai quelque problemes avec le nid, je n'ai pas "inventaire" marqué, j'ai juste "aménager" et je voudrais pouvoir placer ce qui est dans mon inventaire, mais pas moyen, une personne pourrait t'elle m'aider ce serait super gentil :-)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 20 décembre 2004, 12h32
Je pense que tu parles de certains objets tels que la nourriture, les matériaux ou les remèdes. Ceux-ci ne sont pas disposables dans le nid pour le moment. Seuls les objets comme les meubles, divertissements, décorations, ... le sont.

Hervinette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Hervinette
le lundi 20 décembre 2004, 13h34
Oh merci Damien, c'est super gentil de m'avoir répondu si rapidement :-)

bibou

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par bibou
le mercredi 22 décembre 2004, 17h42
alors moi j'ai un probleme !! je n'arrive pas a installé mes meubles ds mon nid !! il deviene gris que je veu les mettre !! j'ai un nid tt vide !! aidez moi !!!!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 23 décembre 2004, 00h50

bibou, tu as bien essayé de cliquer/relacher sur un objet dans l'inventaire à gauche du Nid, puis de le glisser dans une salle vide ? Normalement, le cadre devient jaune et l'objet en couleur lorsque tu peux le déposer. sinon, il y a peut être un problème avec le logiciel que tu utilises pour voir des pages web.

Peux tu dire quel logiciel et quelle version tu utilises ? (menu AIDE, puis  A PROPOS DE ...).

bibou

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par bibou
le jeudi 23 décembre 2004, 13h09

merci beaucoup syahia !!  oui j'ai tout essayer ! je pense que c'est un probleme avec mon pc ! exuse moi mais je ne sais pas ce que c'est que le logiciel !!!!! en tout cas maintenant je sais pourquoi sa ne marche pas merci beaucoup !!!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 26 décembre 2004, 01h46
C'est sûrement un problème avec la version de ton navigateur, tu peux essayer de le mettre à jour pour régler ton problème. C'est à dire passer Internet Explorer en version 6, s'il s'agit bien du navigateur que tu utilises. Tu peux aussi essayer Firefox qui a généralement bien moins de problèmes qu'Internet Explorer.
Partagez