Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

ke faire face a une mesquinerie????

Léo-Paul

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Léo-Paul
le vendredi 08 avril 2005, 19h32

guigui static vien de m'envoyer une termite enragée et je c pa koi faire face a ca??????

si qq1 peu me dire ca maiderai!

svp

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 08 avril 2005, 19h42
Il n'y helas rien à faire à part essayer de comprendre les motivations du mesquineur. S'il ne semble pas tou à fait possible de discuter avec lui il te reste deux choix : se venger ou l'ignorer. La premiere méthode étant couteuse et relativement inefficace je prefere la seconde. Mais tu fais comme tu veux. Ah oui si c'est des termites tu as peut-etre des objets endommagés...

Léo-Paul

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Léo-Paul
le vendredi 08 avril 2005, 21h04
oui c de ca ke je parlai!!!yavai des termites!ya rien a faire donc!??????

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 08 avril 2005, 21h32

il existe des objets qui limitent les effets des mesquineries, mais il n'y a pas de liste communiquée... le secret s'échange entre écureuils. Essaie de voir avec des écureuils "connus" ou bien classés (aucun membre de l'équipe ne donnera la liste, y compris moi ;) Il faut enquêter !)

Tynou

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Tynou
le vendredi 08 avril 2005, 21h42

En passant la souris sur la liste des produits du marché, on peut avoir des renseignements utiles et supposer que tel ou tel produit peut être efficace contre des mesquineries.

Bien sur, c'est plus efficace d'avoir des infos par les "vieux" écureuils, loll.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 08 avril 2005, 22h07
Pour tes objets endommagés par les termites, il faut les sortir de ton nid, ils vont apparaître dans ta liste d'objets à réparer et là tu auras le choix de réparer ou jeter l'objet.
Partagez