Nowi
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
godzilla tu fait créer campagne et tu verras ce que ça rapporte. Peut être y a un bonus ? On poura essayer...
Barok
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Non il n'y a pas de bonus, c'est juste pour gagner des points et perso, moi je m'en fout. Mes points montent petit à petit avec le foot et puis, j'ai ma piscine (je sais je peux pas m'empêcher). C'est d'ailleurs pour ca que je ne participe pas à la campagne "hôte de nos bois" qui nous coutent + cher qu'elle ne rapporte.
Barok
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Nowi même avec la baignoire Deluxe, il faut du savon.
Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Chui d'acc pour la campagne hotes de nos bois...mais petet que ca rapportera quelquechose bientôt... Ils ont vu que personne ne s'interresse à 'nuit des étoles'et ils l'ont 'amélioré : ) Ils en feront petet autant pour celle là....
Barok, pour la salle de bain delux aussi tu peux pas t'en empecher? ;-)
Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je n'arrive pas tailler de pierres du joalier. Quelq'un aurait une idée prkoi? Barok toi qui deveint expert dans l'art des bijoux, t'aurai pas une idée? Merci.
Barok
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Content de pouvoir t'aider. Pour tailler une piere, il faut qu'elle soit dans ton inventaire. Actualise la page si t'as besoin. (normalement c'est obligatoire). Apres, la pierre se retouve tailler dans ton inventaire. Voila, bon courage
Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ca a marché. Merci bien oh grand joalier du village! : )
Nowi
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ouais ! J'ai ma piscine. Par contre ça réquisitionne un étage en entier, et
quand je m'y baigne ça prend 2 actions pour faire 70 pts de bonheur.