Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

2 stylos

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 06 avril 2005, 14h29

Je suis allée acheter 2 stylos sur le marché. J'ai voulu fabriquer unjournal truqué, je clique sur mon placard et on me marque "il vous manque 2 stylos". Je vérifie si je n'ai pas fait une erreur; ils apparaissent dans mon inventaire à côté du nid mais pas dans le grand inventaire total; je réessaie, ça ne va toujours pas. Je m'en vais sur le chat demander de l'aide puis je retourne dans mon nid pour réessayer et là:plus de stylos.

Il m'est arrivé une fois de faire une fausse manoeuvre en achetant une pelle, mais ici, je suis formelle, j'ai bien vu mes 2 stylos dans ma liste à côté de mon nid. (désolée de te donner du boulot,Dam).

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 06 avril 2005, 16h34

Je n'y comprends plus rien, dans ma liste d'action, il est mis que je suis en train de fabriquer un journal truqué!

Enfin, tout est bien qui finit bien, j'y perds mon latin, moi.

Dam, j'espère que tu n'avais pas encore commencé à chercher mon erreur autrement tu vas finir par m'en vouloir!

Pour moi, tout ceci restera un mystère!

Je n'y comprends plus rien, dans ma liste d'actions il est mis que je suis e train de fabriquer un journal truqué!

J'y perds mon latin, moi! Enfin, tout est bien qui finit bien.

Dam, j'espère que tu n'avais pas encore commencé à chercher mon erreur, tu vas finir par m'en vouloir!

Il y a des choses qui resteront un mysrète pour moi...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 06 avril 2005, 16h37

Ce texte, tout cafouillé est un mystère aussi, le 1er s'est effacé, j'ai recommencé et les 2 sont imprimés!

Au secours!  je crois que je commence la maladie d'alzeimer, aidez-moi!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 06 avril 2005, 16h44

Cette fois, je crois qu'on a jeté un sort à mon nid! C'est pas possible autrement, ou alors, je deviens gatte!

J'ai 7 PA, je veux fabriquer une frimousse murale comique (4PA), il est mis "vous n'avez pas assez de points d'action. Je recommence plusieurs fois avec le même résultat. Je vais lire mon courrier, je revienset réessaie "vous n'avez PLUS assez de PA. Je vais voir dans ma miste d'actions ET JE SUIS DEJA EN TRAIN DE FABRIQUER MA FRIMOUSSE!!!

J'en peux plus, moi; je crois que j'ai besoin de faire une bonne sieste.

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le mercredi 06 avril 2005, 18h52

oui car tu te parle tout seul !! lol

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 07 avril 2005, 01h07
MDR !!!  T'es crampante, POUPÉE !!!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 07 avril 2005, 15h51
POUPEE: change ton mot de passe (page Banque -> page Compte), peut-être quelqu'un a-t'il trouvé ton mote de passe actuel.

cindouille

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par cindouille
le jeudi 07 avril 2005, 16h57
pauvre Poupée tu dois en avoir marre à force!
Partagez