moi aussi mdr
Mashka : tu me déçois, avant tu aurais simplement balancer de bonnes grosses mesquineries dans sa face de :!!ù*ù)¤% hum, maitenant tu te la joue diplomate? Tu te ramollis on dirait ;p
Samus : c'est vrai que parfois tu as abusé sur le forum : multiplications des liens vers ton nid (et même dans les sujets qui n'avaent strictement rien à voir), langage au bord de la vulgarité (j'ai moi même cliquer sur "Rapporter un abus" pour la première fois dans Nutsy .... pour toi!). En plus tu démarre parfois au quart de tour (bon ça y'en a d'autres.... dont moi) et (j'ai peur que tu ne le fasse pas exprès) des fois tu es ... hum .... "boulet"... oui c'est le mot qui convient et les autres qui démarrent "au quart de tour" ben ça les énerve! En plus tu fais plein de faute d'orthographe (ça aussi ça énerve parfois).
Mais les gens ne se rendent pas compte que au fond de ce trognon petit écureuil naïf siège une âme (j'en suis personnellement convaicu) bonne. Pour conclure, il me semble que tu n'as jamais eu d'idées malveillantes, contrairement à d'autres (oulàlà c'est Mashka qui vas me tuer là!) du moins il me semble. Bref je propose que chacuns se conduisent comme de grands écureuils, capablent de s'entendre ensemble. Si chacun fait un petit effort, ça ira mieux (mais samus, je crois que les autres écureuils te charieront toute ta vie de petit écureuil mais tu verras, quand tu seras plus grand, "ce qui ne te tue pas te rends plus fort").