POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Suite à une mesquinerie, j'ai eu ma ruche abîmée (signe rouge dessus). Comme je ne savais pas comment faire pour la réparer, j'ai dû chercher beaucoup. Quand j'ai cliqué dessus, j'ai eu l'option "récolter du miel" que j'ai validé pour faire un essai, ça a marché. Une 2ème fois aussi. Puis, j'ai eu l'idée de la mettre dans l'inventaire pour essayer de la réparer et là, elle s'est inscrite dans ma liste des objets abîmés; je l'ai donc réparée. Mais, j'ai une question à poser : qu'est-ce qui se serait passer si je l'avais tout simplement laissée dans mon nid? Elle aurait disparu, ou bien je n'aurais plus su m'en servir, ou alors, rien ne serait changé?
Haruka
Titre :
Notable
Pas encore installé
suite à une mesquinerie j'ai mis mon siège en écorce dans l'inventaire et l'ai réparé.
Après l'inondation, je n'ai aps remis les objets et je les ai perdu. J'espère que ça t'a aidée en attendant une autre réponse.
a+
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Là franchement, j'ai un doute... damien ou fabs pourront sans doute trancher : il me semble que les objets disparaissent si vraiment ils sont à zéro (très endommagés).
NutSouille
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi javais laissé des sacs tout en bas du nid pendant l'inondation et ils ont disparu au bout de quelques jours donc je pense effectivement que les objets disparaissent une fois qu'ils sont trop abimés..