Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

wouaa !! snow d'or

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le lundi 04 avril 2005, 20h38

Elo !! je vien de voir quil y a quelquun qui vend un snow pour 1 000 noisettes !!!!!!!! Vous vous rendez compte ??????? mondial il doit etre en or pur et dur !! il ne faut pas en faire sinon on risque de l'abimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faudra le mettre dans un coffre fort !!

Yen as qui sont vraiement fou !!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf si il na pas fais expres, kil a taper un zero de trop !!mais bon ca fait peur !!!!!!!

tchuss

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le lundi 04 avril 2005, 20h40

A ce prix la il dois etre magique ????

il a des pouvoirs ???

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le mardi 05 avril 2005, 00h54
Moi je vend mon snow 1 000 000 N. Y en a qui sont interessés?

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 05 avril 2005, 06h25
titi, achete le !!!!!!!! bon..pour que tout le monde comprenne, je fais souvent des campagnes de snow avec titi et c'est un vrai calvaire chaque fois. Elle tient pas plus de deux secondes sur son snow , et ca finit toujours pareil : je dois la porter tout en bas de la piste pour rejoindre notre village! alors par pitié, cotisons nous et achetons lui ce snow magique :))

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le mardi 05 avril 2005, 11h14

té vraiment un ............................... bip .................................... mdrmdrmdrmdrmdrmdr !!! il est gonflé je vous jure celui la !!!

Une vrai plai !! lol

Cher concitoyen, je vous en supplie, ne le croyez pas !!! il m'ai arriver un seule et unique fois de tomber !! mais a qui ce nest pas arrivé ??????????????? !! mdrrrrrrrrrrrrrr

(ps : moi au moins je sais tirer au but !!! mdr)

Mygale

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mygale
le mardi 05 avril 2005, 13h04

j'ai achete un snowboard a la banque , je suis a la campagne de cueilceuil

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 05 avril 2005, 20h02

oui titi, je sais.. pour l'instant je ne marque que contre mon camp :) mais bon..  je m'entraine

Mais.. il y'a pas que le snow ou TIti a des soucis avec la neige...  En skis.. c'est simple, on a jamais pu faire une seule descente !!  ben oui.. si tu tombais pas a chaque fois au tire fesse ..  :-)))

Partagez