Elo !! je vien de voir quil y a quelquun qui vend un snow pour 1 000 noisettes !!!!!!!! Vous vous rendez compte ??????? mondial il doit etre en or pur et dur !! il ne faut pas en faire sinon on risque de l'abimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faudra le mettre dans un coffre fort !!
Yen as qui sont vraiement fou !!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf si il na pas fais expres, kil a taper un zero de trop !!mais bon ca fait peur !!!!!!!
tchuss
A ce prix la il dois etre magique ????
il a des pouvoirs ???
té vraiment un ............................... bip .................................... mdrmdrmdrmdrmdrmdr !!! il est gonflé je vous jure celui la !!!
Une vrai plai !! lol
Cher concitoyen, je vous en supplie, ne le croyez pas !!! il m'ai arriver un seule et unique fois de tomber !! mais a qui ce nest pas arrivé ??????????????? !! mdrrrrrrrrrrrrrr
(ps : moi au moins je sais tirer au but !!! mdr)
j'ai achete un snowboard a la banque , je suis a la campagne de cueilceuil
oui titi, je sais.. pour l'instant je ne marque que contre mon camp :) mais bon.. je m'entraine
Mais.. il y'a pas que le snow ou TIti a des soucis avec la neige... En skis.. c'est simple, on a jamais pu faire une seule descente !! ben oui.. si tu tombais pas a chaque fois au tire fesse .. :-)))