Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Déménager

Tango___

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Tango___
le dimanche 03 avril 2005, 16h37

oups, erreur de frappe ! Donc, comme je le disais, je suis nouvelle dans ce jeu et je voulais savoir si quand on déménage on perd tous ce qui amenage le nid ou pas, les meubles ... ? De plus, si vous avez des conseils a me donner pour le commencement, je suis preneuse ... et est ce necessaire dacheter une paillasse pour dormir ou quelque chose pour se laver ?

Merci bcp :)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 03 avril 2005, 19h13

Salut,

tu ne perds rien si tu déménages, pas d'inquiétudes. Pour les conseils, je dirais d'abord aller voir http://www.nutsy.net/manuel/TutorielPage1 pour l'introduction au jeu, puis le forum "Aide de Jeu"... en le parcourant tu auras pas mal d'astuces et d'informations.

Enfin, tu peux envoyer des messages aux écureuils les plus actifs ils seront contents je pense de te donner des conseils. Sinon, pas besoin de paillasse pour dormir, et pour se laver il faut des savons mais tu dois en avoir un bon stock si tu arrives juste.

A plus tard Tango ! :)

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 03 avril 2005, 19h15
non, tu ne perds rien, mais ca va "consommer" une valise. aucun objet n'est necessaire, mais je te conseille d'acheter une petite douche . dans ce cas, pour te laver tu cliqueras sur la douche ds ton nid. L'avantage de ce  système : tu gagnes quelques points de bonheur ou sociabilité

Tango___

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Tango___
le dimanche 03 avril 2005, 23h26

Merci pour a vous 2 pour ces infos et oui Syahia je suis allez voir dans le manuel des le debut mais c'est bien aussi de partager l'experience des autres.

Merci encore et a plus :)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 03 avril 2005, 23h39
Et des que tu pourras achete-toi un collecteau, ca ne te coutera plus aucun pa pour remplir ta reserve d'eau ;)

Tango___

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Tango___
le mardi 05 avril 2005, 00h15
Merci Skouiky

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky