oups, erreur de frappe ! Donc, comme je le disais, je suis nouvelle dans ce jeu et je voulais savoir si quand on déménage on perd tous ce qui amenage le nid ou pas, les meubles ... ? De plus, si vous avez des conseils a me donner pour le commencement, je suis preneuse ... et est ce necessaire dacheter une paillasse pour dormir ou quelque chose pour se laver ?
Merci bcp :)
Salut,
tu ne perds rien si tu déménages, pas d'inquiétudes. Pour les conseils, je dirais d'abord aller voir http://www.nutsy.net/manuel/TutorielPage1 pour l'introduction au jeu, puis le forum "Aide de Jeu"... en le parcourant tu auras pas mal d'astuces et d'informations.
Enfin, tu peux envoyer des messages aux écureuils les plus actifs ils seront contents je pense de te donner des conseils. Sinon, pas besoin de paillasse pour dormir, et pour se laver il faut des savons mais tu dois en avoir un bon stock si tu arrives juste.
A plus tard Tango ! :)
Merci pour a vous 2 pour ces infos et oui Syahia je suis allez voir dans le manuel des le debut mais c'est bien aussi de partager l'experience des autres.
Merci encore et a plus :)