Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Les visites de nid

Hermionne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Hermionne
le mardi 29 mars 2005, 20h24

J'ai beau chercher partout, je ne vois pas ce que peuvent rapporter les visites de nid ?

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 29 mars 2005, 22h34
Je crois que cela rapporte un point de sociabilité pour le nid visité.  A confirmer ..

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 30 mars 2005, 00h32
ca rapporte un point au compteur du nombre de visites (fiche de personnage et classements) du nid visité. Pas de point de sociabilité (ça a été proposé, il y a eu des discussions là dessus mais ce n'est pas en place).

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 30 mars 2005, 04h00
Je trouve qu'on devrait avoir des points de sociabilité quand c'est nous qui faisons les visites aux autres nids  Et que les visites qu'on reçoit ne fasse qu'augmenter le classement du nid le plus visité.  Me semble que ça serait logique, non ?

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 30 mars 2005, 04h02
Pis faudrait que ce soit chaque visite unique qu'on fait qui soit comptabilisé.  Sinon, y'aurait de la tricherie en visitant seulement un nid à des quantité industrielle, dans faire l'effort de visiter les autres.
Heu... sais pas si je suis claire dans mon explication là, mais bon...

Hermionne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Hermionne
le mercredi 30 mars 2005, 11h11
Moi qui allait voir les autres nids en pensant que ça leur rapportait quelque chose, loll, je vais me contenter désormais de mes explorations et autres activités utiles. : p

cindouille

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par cindouille
le mercredi 30 mars 2005, 11h28
moi je trouve ça bien de visiter les nids, certains sont très bien amenagés et peuvent m'inspirer pour aménager le mien ;-) 

poupou

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par poupou
le mercredi 30 mars 2005, 11h30

et puis ça permet d'apparaitre dans un classement au moins : celui des nids les plus visités

alors venez visiter le mien à l'occasion http://www.nutsy.net/jeu/nid.html?ref:int=976 :-)

Partagez