question bête... durant les explorations il est possible de trouver des écorces d'arbre, qui soit disant sont des matériaux de construction. mai pour construire quoi?
si qqn a une réponse à ca!
merci d'avance. Miss Nut*
les écorces peuvent être revendues, mais pour l'instant elles ne sont utiles que dans une campagne, qui n'a pas encore été ajoutée à la liste des campagnes que l'on peut lancer :) (c'est une campagne qui sortira bientôt).
bonsoir,
Scuser moi pour mon ignorance mais j'aurais aimé savoir que peut on construire avec du babou? (je me suis dis que poster ce message ici serait l'idéale car la question est presque la meme...J'espere que le réponse ne le sera pas...lol)
Merci de me répondre!!!
BISOU A TOUS!!!!!!!
oui yaya, ça passe bien ici cette question :)
Les bambous ne servent à rien en fait pour l'instant. On pense à terme les utiliser (avec d'autres matériaux, dont sève par exemple) pour les artisans qui créeront des lignes de meubles style "orientaux"... On aimerait faire des "collections" de meubles, qui pourraient uniquement être construites par les artisans du jeu.
Mais bon, comme toujours, c'est un problème de temps, et ça ne sera pas pour tout de suite.
A bientôt Yaya ! :)
merci syahia pour ta réponse!!!
bonne soirée!!!
BISOU!
Justement, on peut savoir comment si tel ou tel matériau est utile, et à quoi il est destiné ?
Cela permettrait de savoir s'il est utile ou non de le conserver.
heu... en fait on a pas prévu de faire une telle liste... revends les tant que tu n'en as pas besoin. (si par exemple tu veux faire un étage, il suffira de t'y prendre à l'avance tu verras bien de quoi tu auras besoin).