bonjour à tous
je voulais vous parler du propriétaire d'Elfy, ce n'est pas lui qui a proféré des insanités sur le forum, il a simplement donné son mot de passe à un autre, qui sous couvert d'anonymat, en a profité - Le mot de passe d'Elfy est maintenant changé - j'ai expliqué la chose à Kazza (qui en a été victime) -
dans un autre domaine, je rencontre un souci : j'ai allopasser 5 crédits, mais n'arrive aucunement à les changer en noisettes - lorsque je tape 125 dans le champ de saisi, aprés validation, le moteur me répond que je n'ai pas assez
de crédit, que dois-je faire?
Quoi qu'il en soit, un immense bravo pour votre site, il est rare, de nos jours de trouver un site de jeux où des enfants peuvent venir s'amuser sans danger - merci et longue vie au site -
Papagounou (Vincent)
en fait tt simplement tu tape 5 et non 125 dans le champs avec marqué "noisettes" parce que on te demande combien de credits tu veux changer et non pas combien de noisettes tu veux avoir
voila essaye donc avec "5" ca devrait mieux marcher
a bientot
papagounou : pour le problème de banque, oufdelu t'a donné la bonne réponse :)
Pour les problèmes d'abus, insultes, mots de passe etc... la procédure normale est d'envoyer un mail à abus@nutsy.net On traitera ensuite ta demande. C'était le bon réflexe de changer de mot de passe, mais il aurait fallu éviter en premier lieu de le donner (ça arrive malheureusement de temps en temps, le "vol" de compte).
Merci pour les encouragements, et à plus tard !
Syahia