Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

conversation privée avec nutsy team

papagounou

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par papagounou
le jeudi 24 mars 2005, 22h09
je voudrais entretenir l'équipe nutsy au sujet d'un problème épineux, mais je ne sais pas où m'adresser -

Message déjà vérifié

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 24 mars 2005, 22h32
J e suppose que si tu cliques sur "rapporter un abus", tu vas pouvoir raconter ton problème et après ils te contacterony. Essaie ainsi, tu verras bien si ça marche. Ou bien, tu peux essayer sur le chat de parler en privé avec Dam, Fabs ou Shyahia.

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 25 mars 2005, 01h18
sinon, tu vas sur le chat et tu parles tout seul, ça marche aussi.

papagounou

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par papagounou
le vendredi 25 mars 2005, 08h27

bonjour à tous

je voulais vous parler du propriétaire d'Elfy, ce n'est pas lui qui a proféré des insanités sur le forum, il a simplement donné son mot de passe à un autre, qui sous couvert d'anonymat, en a profité - Le mot de passe d'Elfy est maintenant changé - j'ai expliqué la chose à Kazza (qui en a été victime) -

dans un autre domaine, je rencontre un souci : j'ai allopasser 5 crédits, mais n'arrive aucunement à les changer en noisettes - lorsque je tape 125 dans le champ de saisi, aprés validation, le moteur me répond que je n'ai pas assez

de crédit, que dois-je faire?

Quoi qu'il en soit, un immense bravo pour votre site, il est rare, de nos jours de trouver un site de jeux où des enfants peuvent venir s'amuser sans danger - merci et longue vie au site -

Papagounou (Vincent)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 25 mars 2005, 12h53

en fait tt simplement tu tape 5 et non 125 dans le champs avec marqué "noisettes" parce que on te demande combien de credits tu veux changer et non pas combien de noisettes tu veux avoir

voila essaye donc avec "5" ca devrait mieux marcher

a bientot

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 25 mars 2005, 13h15

papagounou : pour le problème de banque, oufdelu t'a donné la bonne réponse :)

Pour les problèmes d'abus, insultes, mots de passe etc... la procédure normale est d'envoyer un mail à abus@nutsy.net On traitera ensuite ta demande. C'était le bon réflexe de changer de mot de passe, mais il aurait fallu éviter en premier lieu de le donner (ça arrive malheureusement de temps en temps, le "vol" de compte).

Merci pour les encouragements, et à plus tard !

Syahia

Partagez