attendez,
ya une insulte comme ça dans nutsy et vous osez parler mesquineries a autres qu'a elfy?
bon, son pere m'a fait des excuses mais bon...
je ne veut aps que cela se renouvelle
Kazaa, je me suis permis de modérer ton message initial car le message que tu recopiais était rédigé dans un langage pour le moins incorrect (nous pensons aux jeunes joueurs).
Comme le disait Bjorgveldt, le forum "Tribune Libre" n'est pas le lieu pour rapporter les abus. Cela doit être fait directement à l'équipe de modération, à l'adresse abus@nutsy.net ou par message privé aux administrateurs si le mail pose un problème.
Je considère l'incident clos puisque l'auteur semble s'être excusé. Merci de rapporter les abus par les moyens prévus à cet effet à l'avenir.
A plus tard !
he, mon message a disparut!!!
bon ce n'est pas trés grave (j'ai enfin compris pq certains auteur n'ont pas de messages dans leur post) l'auteur ne s'est pas excusé: c'est son pére (d'aprés ses propres dires) mais je trouve cela bizarre que tout une famille ai un compte sur nutsy(dont certains en ont plusieurs)
ah! c'est pour çà que je comprennais pas!
Salut clovis :) En fait Kazaa recopiais dans ce sujet du forum (celui que tu lis en ce moment) un message pas très sympathique qu'il a reçu dans sa boite aux lettres. C'était le premier message, mais nous l'avons caché pour ne pas que tout le monde lise des insultes... Le message auquel on fait référence n'est donc plus visible, d'où le fait que ceux qui rejoignent la discussion ne puissent pas suivre réellement.
bon j'ai reçu des excuses venant de conker papagounou(dsl si je me trompe dans les noms)... qui n'ont peut être aucun lien avec elfy mais qui en tout cas l'affirme.
Je bne sais plus trop quoi penser