Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Je suis indigné!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par caisse-d'epargn
le vendredi 25 mars 2005, 17h41

attendez,

ya une insulte comme ça dans nutsy et vous osez parler mesquineries a autres qu'a elfy?

kazaa

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par kazaa
le vendredi 25 mars 2005, 19h11

bon, son pere m'a fait des excuses mais bon...

je ne veut aps que cela se renouvelle

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 25 mars 2005, 20h59

Kazaa, je me suis permis de modérer ton message initial car le message que tu recopiais était rédigé dans un langage pour le moins incorrect (nous pensons aux jeunes joueurs).

Comme le disait Bjorgveldt, le forum "Tribune Libre" n'est pas le lieu pour rapporter les abus. Cela doit être fait directement à l'équipe de modération, à l'adresse abus@nutsy.net ou par message privé aux administrateurs si le mail pose un problème.

Je considère l'incident clos puisque l'auteur semble s'être excusé. Merci de rapporter les abus par les moyens prévus à cet effet à l'avenir.

A plus tard !

kazaa

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par kazaa
le vendredi 25 mars 2005, 22h15

he, mon message a disparut!!!

bon ce n'est pas trés grave (j'ai enfin compris pq certains auteur n'ont pas de messages dans leur post) l'auteur ne s'est pas excusé: c'est son pére (d'aprés ses propres dires) mais je trouve cela bizarre que tout une famille ai un compte sur nutsy(dont certains en ont plusieurs)

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le vendredi 25 mars 2005, 22h43

ah! c'est pour çà que je comprennais pas!

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le samedi 26 mars 2005, 10h16
ouis c'est vrai que ça fait bizarre de voir un message ecrit par kazaa ou il n'y a pas de message de lui!

clovis

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par clovis
le samedi 26 mars 2005, 15h09
euh, c'est normal d'être largué a ce point la??????Des insultes, quelles insultes???Quel forum ou on rapporte les truc pas dit gentiment??? Je m'absente 2 semaines et ça y est je comprends plus rien!!!Ca passe vite la vie d'un écureil, c'est fou!!!!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 26 mars 2005, 16h24

Salut clovis :)  En fait Kazaa recopiais dans ce sujet du forum (celui que tu lis en ce moment) un message pas très sympathique qu'il a reçu dans sa boite aux lettres. C'était le premier message, mais nous l'avons caché pour ne pas que tout le monde lise des insultes...  Le message auquel on fait référence n'est donc plus visible, d'où le fait que ceux qui rejoignent la discussion ne puissent pas suivre réellement.

kazaa

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par kazaa
le samedi 26 mars 2005, 22h17

bon j'ai reçu des excuses venant de conker papagounou(dsl si je me trompe dans les noms)... qui n'ont peut être aucun lien avec elfy mais qui en tout cas l'affirme.

Je bne sais plus trop quoi penser

beatrice

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par beatrice
le dimanche 27 mars 2005, 11h39
non attendé avant d'envoyé la messquineri a elfy je conné sont proprieter c'est un de mes amis et il a donné son code a un autre garçon qui a pris son ecureuil

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le dimanche 27 mars 2005, 13h42
oui ben il faut donner son code et beatrice, ece vrai que papagouyhnou est ton pére?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez