Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

je voudrai de l'argent

pascougirl

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par pascougirl
le jeudi 24 mars 2005, 02h56
salut je suis nouvelle et je n'est jamais d'agent et je ne veux pas payer pour avoir des nut et je voudrai des moyern pour pouvoir en avoir merci et une autre petite chose commeny on fait pour mettre des chose special sur son ecureil (aile )

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 24 mars 2005, 11h24

Pour avoir de l'argent va a la taverne t'inscrire dans des campagnes (le foot par ex)

Et tu ne peux pas mettre de choses sur ton ecureuil, les ailes c'est pour les ecureuils morts :(

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le jeudi 24 mars 2005, 14h01

salut pascougirl,

comme dit skouiky, tu peux rapporter des noisettes en participants aux campagnes de foot organnisées dans les tavernes des differents villages. Pour obtenir un ballon de foot gratuitement, il te suffit de partir en excursion dans le quartier des jeunes pousses chez les campeurs. Là, tu cliques sur le panneau et tu choisis "explorer" et tu cliques sur le ballon de foot. Tu auras ensuite un ballon de foot et peut etre d'autres objets au terme de ton excursion quelques heures plus tard.

Bon jeu !

Pimprenelle

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 25 mars 2005, 13h09

voir le sujet "comment gagner des noisettes" dans le forum "Aide de Jeu". Ou la page d'introduction au jeu.

A++

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 25 mars 2005, 23h41

En fait tout le monde trouverait qu'un peu d'argent  lui ferait du bien (moi perso c'est bocou kil m'en fô!!), adopter un zentil n'écureuil n'est peut-être pas la meilleure façon de s'en faire.

Tic ou tic, z'inquiétez pas m'sieur dame, le soir j'divague (comme d'ab).

Partagez